vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue à toi,Du 8 au 12, c'est clair que tu ne vas avoir que l'embarras du choix....!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ici et que cette année qui débute t"apporte le gros joujou dont tu rêves, et je te le souhaite, avant Noel prochain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 J'adore les arrivées comme la tienne. Attention aux chacals en rut, ils risqueraient de te faire rouler en Ferrari est ce un risque ou une certitude ? dans tous les cas une chouette de sentence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenu thierry,tu as déjà fait une "pre-selection" de bon gout , maintenant il te reste le meilleur :les essayer toutes les unes apres les autres prendre son temps c'est le maitre mot et un jour c'est sur on tombe sur la bonne : celle qui fait dresser les poils enjoy ! Merci Smoki pour tes encouragements J'ai hâte de pouvoir partir à la chasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 J'adore les arrivées comme la tienne. Attention aux chacals en rut, ils risqueraient de te faire rouler en Ferrari Merci Henri pour cet accueil sympa. Je ne sais pas si je dois espérer ou craindre de rejoindre la meute. Ils ne m'ont pas l'air si méchant que ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue à toi,Du 8 au 12, c'est clair que tu ne vas avoir que l'embarras du choix....!!! Merci pour ton accueil. Je ne pourrais pas faire les deux, mais le Red Horse de La grande Motte, ou le Sport Collection sont au programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bienvenue ici et que cette année qui débute t"apporte le gros joujou dont tu rêves, et je te le souhaite, avant Noel prochain.... Merci pour tes encouragements.J'aimerais bien ne pas attendre le père Noël, mais ça risque d'être juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Perso j ai un faible pour le PT19 ..Bienvenus à toi, et puis dans le 34, il fait beau et les routes sont ...sympa Au plaisir bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Commence par un modèle comme la F355, juste intemporelle et sur laquelle tu ne perdras rien entre l'achat et la vente... Bonne chasse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Perso j ai un faible pour le PT19 ..Bienvenus à toi, et puis dans le 34, il fait beau et les routes sont ...sympa Au plaisir bonne route Merci Jean.C'est vrai qu'on a de belles routes et le soleil qui va avec. PT19, tu es en monoplan. J'ai un faible pour les vieux biplans qui se trainent A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites