Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 L'achèterez-vous ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Moi, j'adore Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Ça doit etre introuvable et ça doit couter une blinde..... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Ça doit etre introuvable et ça doit couter une blinde.....Plus cher qu'une CS il parait... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Plus cher qu'une CS il parait...au moins , je kifff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 au moins , je kifffTu arrêtes de parler de ta vie sessuelle Mr VincentLe plastique, c'est fantastique on sait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu arrêtes de parler de ta vie sessuelle Mr VincentLe plastique, c'est fantastique on sait !Ohhhh mais , je vous demande de vous arrêter Je suis en phase désir aujourd'hui c'est peut être ça , mais dans 15 minutes , je serai en mode rancunier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Mon Fennec pas taper ! (...sont toutes susceptibles ce soir .... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 je ne tape pas . je giffle , crie , et pouffe ma caille . aller je vous laisse Fred et ton equipe du splendide : Loic et oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Itou gouze naïte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 TIP TOP ... Là !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Bravo...ben vilà que mes ptis drôles adorent et voudraient les avoirs et vite avec ça.. même ma Féfé ne leurs suffit plus !gatés ...pourris... je vous le dit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Ou ce la procurer ?,????J'adore Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Oh que oui, je vais l'acheter, il faut que je complète ma collection de Lego Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Nini j'ai plus de like . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) elles sont vendu dans les stations Shell, ainsi que d'autres accessoires Ferrari. Modifié le 13 janvier 2015 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Nini j'ai plus de like . Merci Mais ce n'est qu'une partie de la collection, j'ai l'intégrale Ferrari Lego (voir d'autres photos dans le lien de ma signature) En tout cas, merci à Loucho57 pour l'info, va falloir que je les trouve rapidement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 attention, les collections sont différentes suivant les pays. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Mon fils vient de terminer sa F430 Spider tout à l'heure :Bon Perso, je préfère quand même la mienne Modifié le 13 janvier 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 elles sont vendu dans les stations Shell, ainsi que d'autres accessoires Ferrari. J'ai eu la FXX noire chez Shell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 La collection Shell n'a rien à voir avec la collection "Speed Champions" dont il est question ici : celle-ci est prévue pour le printemps. Il y aura aussi dans cette série un partenariat avec Porsche et MacLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 au temps pour moi, faut dire que je n'avais pas fait très attention. et celle-là, tu comptes la faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 au temps pour moi, faut dire que je n'avais pas fait très attention. et celle-là, tu comptes la faire ? Trop compliquée celle-ci, même Classiche s'y est cassé le nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Oh que oui, je vais l'acheter, il faut que je complète ma collection de Lego Ferrari Toujours impressionnant ! Je ne sais pas si cela intéresse un Legophile , il me reste à la maison pas mal de Lego , que je pourrais céder gracieusement , mes petits enfants ne jouent plus avec , malheureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Bon ça y est, les 3 nouveaux set Lego Ferrari sont en commande sur Amazon Livraison prévue mardi : je sais déjà comment je vais occuper ma soirée (en espérant pouvoir les récupérer rapidement chez le gardien ou à la Poste, pas gagné avec le boulot en ce moment...) Photos à venir au plus vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites