manu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut à tous Je m'appel Manu, j'ai 20 ans et je suis du coin de Thionville en Moselle à proximité de la frontière Luxembourgeoise. J'ai en tant que voiture perso une clio 3 RS phase 2 Gordini. Je vous rejoint car mon père vient de remplacer sa Shelby GT500 de 2010 par une F599 GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut à tous Je m'appel Manu, j'ai 20 ans et je suis du coin de Thionville en Moselle à proximité de la frontière Luxembourgeoise. J'ai en tant que voiture perso une clio 3 RS phase 2 Gordini. Je vous rejoint car mon père vient de remplacer sa Shelby GT500 de 2010 par une F599 GTB. Bienvenue iciFais attention car tu as mentionné que tu étais propriétaire d'une 599 GTO (ce qui sera un excellent choix)Je ne veux pas faire de pub mais si ton père cherche une échappement digne de ce nom, j'en ai un qui traine dans mon garage Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue iciFais attention car tu as mentionné que tu étais propriétaire d'une 599 GTO (ce qui sera un excellent choix)Je ne veux pas faire de pub mais si ton père cherche une échappement digne de ce nom, j'en ai un qui traine dans mon garage Merci de me l'avoir signalé j'ai corrigé ça. Effectivement la GTB et GTO n'ont rien a voir ^^ Je vais lui en parler, en plus je devine a ton pseudo que tu es mosellan également du coup y'a pas besoin d'aller chercher l'échappement trop loin Mon père me parlait d'un échappement qui lui faisait envie avant d'acheter la sienne mais je sais pas de quel modèle il s'agit.De mémoire il ressemblait a celui qui est monté sur la voiture dans ce lien : http://blogautomobile.fr/ferrari-upgrade-la-f599-gtb-fiorano-15418#axzz3PNxqNgTvEn tout cas ce dont je suis sur c'est qu'il souhaite modifié le volant pour avoir celui en carbone avec les Leds. Je posterais plus tard dans la soirée des photos de la première que l'on a failli acheter et également des photos de celle que nous avons finalement acheté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci de me l'avoir signalé j'ai corrigé ça. Effectivement la GTB et GTO n'ont rien a voir ^^ Je vais lui en parler, en plus je devine a ton pseudo que tu es mosellan également du coup y'a pas besoin d'aller chercher l'échappement trop loin Mon père me parlait d'un échappement qui lui faisait envie avant d'acheter la sienne mais je sais pas de quel modèle il s'agit.De mémoire il ressemblait a celui qui est monté sur la voiture dans ce lien : http://blogautomobile.fr/ferrari-upgrade-la-f599-gtb-fiorano-15418#axzz3PNxqNgTvEn tout cas ce dont je suis sur c'est qu'il souhaite modifié le volant pour avoir celui en carbone avec les Leds. Je posterais plus tard dans la soirée des photos de la première que l'on a failli acheter et également des photos de celle que nous avons finalement acheté. Le mien est un Capristo. Je suis de Metz ! En MP pour le reste si tu es interessé, bon prix pour des voisins ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 J'en ai parlé a mon père et il ne semble pas intéressé, apparemment il avait déjà vu ton échappement sur leboncoin. Voici l'ancienne voiture de mon père: une Shelby GT500 de 2010 acheté en 2011 avec 800km au compteur au Luxembourg.Son moteur est un V8 5.4L compresseur de 540cv.Elle était équipée lors de l'achat d'un kit gros freins Movit 6 pistons AV et 4 pistons AR + étrier pour le frein a main séparé.Combiné fileté et élargisseur de voie H&R ainsi qu'un échappement Borla.Nous avons ensuite fait teinté les vitres et remplacer les jantes par des OZ Ultrallegera 20" en 3 parties. Elle a était vendu en Septembre 2014 avec 20 000km au compteur. Mon père a failli acheter une première 599 au Lux là où il avait acheté la Shelby, ce qui était intéressant c'est qu'ils était prêt a reprendre la Shelby au prix auquel ils nous l'avait vendu.Malheureusement elle avait été accidenté et mal repeinte. Finalement la semaine avant Noël il a trouver son bonheur avec cette 599 noire avec l'intérieur en cuir blanc. Et puis pour finir ma "petite" Clio Durant plusieurs mois je cherchais une Clio 3 RS Phase 1 pas trop kilométré et équippé correctement j'était pas trop tenté par une phase 2.En Février 2014 j'ai acheté celle-ci malgré que ce soit une Phase 2 car la finition Gordini lui apporte pas mal d’équipements de série (cuir, gps, clim auto...)Elle avait 5000 km lors de son achat aujourd'hui elle en a 9600car je ne l'utilise que le week-end quand la météo le permet.Pour le moment elle est strictement d'origine jusqu'à la moindre vis et je tiens a ce qu'elle reste dans cet état.J'essaye de la vendre pour me prendre une Golf GTD DSG comme daily mais d'un côté j'adore cette voiture et ça me fait chier de la vendre. Sinon pour revenir sur la 599, s'il y a des proprio de ce modèle j'aimerais savoir comment est votre support de plaque AV. Parce que nous on a un morceau de tôle plié et fixé dans le pare choc avec 2 rivets.Quand on regarde de près ça fait pas très propre et est-ce que quelqu'un a déjà changer l'autoradio car celui d'origine est peu pratique. Quand je cherche des autoradios sur internet pour le remplacer je les trouve pas assez sobres ils font trop tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue a toi et à la 599 de papa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Bienvenue.Très joli garage. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 bienvenue a toi,tres belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2015 Bien belle voiture. Excellente idée aussi que celle de la Golf GTD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites