0
ferrarix

Cars 'n Coffee le dimanche 10 juillet 2011 9:00 -->12:30

Messages recommandés

ferrarix

Ce sera le 10 juillet !!! 09:00 ==> 12:30 ou plus...

Merci à tous de vos précédentes participations, le rythme vient!

venez nombreux, il y aura plus de croissants, plus de pains au chocolat!!

3€ par personne pour café et croissants

Pour    se retrouver rien de plus simple depuis porte maillot suivre "Le    Pre-catelan" continuez avec le pre-catelan sur la droite et après 500m et vous êtes arrivés.

candc.jpg

Suivre strictement le plan et rien d'autre certaines voies sont fermées le dimanche.

9 Autos

WRC 77 & Ferrarix > BMW M5 V10 Touring grise

marc > surprise

Tifosi > Ferrari Mondial T grise

Cannelle > Ferrari Mondial QV rouge

JiB > Ferrari F355 GTS jaune

coulman78 > Lotus Exige S

i-dunno > Lotus Elise 2011 blanche

soeur JiB > MG B Cabrio

Fred964c2 > Porsche 964 carrera 2 grise

Franck

Ce n'est pas impossible que je passe y faire un tour avec ma nouvelle monture !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Je suis déçu, je pars ce week-end. J'aurai bien aimé vous rencontrer à cette occasion! Partie remise ; profitez de vos belles :D

Cordialement

F3-sessanta-F1

philippe 512

si jamais il tombe des trombes d eau, nous faisons quand meme le rv ? 8)

Tifosi

Impatient de voir la BB et la CS. Bonne nouvelle ;)

tu as intérêt ! comme je te l'ai dit elle est magnifique (doux euphémisme)

geo27

Impatient de voir la BB et la CS. Bonne nouvelle ;)

tu as intérêt ! comme je te l'ai dit elle est magnifique (doux euphémisme)

[/quote

Précision :  La CS, je l'ai déjà vue aussi.... Mais j'ai hate de la revoir et il y a aussi la 512...

ferrarix

ATTENTION il y a un triathtlon

RDV à POrte Maillot on avisera là bas

Manu est sur place

geo27

Un petit peu le bazard ce matin pour nous retrouver mais c'est ce qui fait le charme de ces sorties du dimanche matin.

Après le passage devant le palais de congrès pour regouper les troupes, on est parti prendre notre café dans  le bois de boulogne...

Beau plateau de Ferrari anciennes. Content d'avoir fait la connaissance de Philippe avec sa superbe BB512i (Franck tu peux valider pour la forme le fait qu'il est propriétaire...).

Sont venus aussi Fmhc (Thomas) avec son père et leur 365 GT4 2+2, et une Daytona (celle de Franck 4RE_365 sur FA ou Daytona73 sur EAP).

Belle matinée.

Dommage pour ta batterie Franck car on attendait la CS... Ce sera pour la prochaine fois.

Invité dvince

oui en effet il y a eu du mouvement ce matin,

apres 45 min de ballade autour du point de rencontre j ai dû finalement partir du palais de congrès sur les coups de 10h.

Je serai surement des votres avec ma 355 au prochain

Franck
Dommage pour ta batterie Franck car on attendait la CS... Ce sera pour la prochaine fois.

Je ne t'explique pas la frustration ce matin à ne pas réussir à faire démarrer la Challenge Stradale !  :(

Heureusement Screensmoke est venu avec ses chargeurs. Je vais bien voir tout à l'heure si elle démarre.

Vraiment dommage que je ne puisse être venu car le plateau de Ferrari avait l'air magnifique !  8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarix

Beaucoup de Ferrari tout de même, Merci

Franck tu nous as manqué.

Nicolas aurait pu te mettre une batterie neuve t'es bon pour démonter le plancher.

Modena 512 BB Daytona 365 GT2+2 F355 Berlinetta + 458 Italia Porsche 3L6 turbo Porsche 928 & 2X928GT Dodge Viper RT/10 Mustang Bullit Corvette C5

Bruno tu étais où?

Franck

Franck tu nous as manqué.

Nicolas aurait pu te mettre une batterie neuve t'es bon pour démonter le plancher.

Merci Ferrarix ! La batterie neuve faisait partie du deal !  ::)

Lors du dernier rendez-vous chez Fiorano Racing, Dominique Romeo lui dit que la batterie est nickel, qu'il l'a rechargée et n'a montré aucun signe de faiblesse, que si elle se déchargeait, c'était parce qu'elle n'était pas utilisée pendant de plusieurs semaines chez De Widehem. Apparemment elle a vraiment un problème. Ca va être réglé. Dommage pour le C&C auquel j'avais hâte de participer. Ce sera pour la prochaine fois.  :)

MechanicsInMotion

Dommage de ne pas t'avoir vu avec ta belle CS hier  :-\

A la prochaine!