Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Magnifiques ces deux Ferrari 166 et 212 bicolores ! Merci pour vos photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 et comme il n'y avait pas que des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 y'a même pas de toit et c'est pas une FERRARI elle n'est même pas rouge.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 et comme il n'y avait pas que des Ferrari Ouais...pas indispensable ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Encore une Ferrari bicolore, toujours par Vignale. La 2ème 250 GT construite. Elle est unique, reprend l'essentiel des codes chers à Vignale, mais on peut lui préférer la 212 vue avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 On poursuit la revue, avec du grand classique : 250 berlinette Scaglietti LWB dite Tour de France. Premier exemplaire de la série "3 louvres". Tout simplement superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Joli matos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Miam miam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Les resultats. Globalement logique. Les Ferrari se sont plutot bien comportees. http://concorsodeleganzavilladeste.com/press Modifié le 26 mai 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 And the winner is.....Comment ne pas être d'accord pour une fois Est ce qu'elle appartient toujours à Florence Swaters ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 non, Clive Beecham (UK) d'après la liste des engagés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 La 250 GT TdF est une merveille! Pour moi la plus belle de celles que tu montres Etienne. Ou alors ce sont les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 La 250 GT TdF est une merveille! Pour moi la plus belle de celles que tu montres Etienne. Ou alors ce sont les photos Attends, tu n'as pas encore tout vu..mais je suis d'accord : une merveille ! Et tant mieux si les photos parviennent a le montrer.En faitil faut admettre que toutes les Ferrari presentes ont un attrait particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Suite..Sauf erreur, la seule Daytona présentée à la Villa d'Este restait le prototype # 10287 en 2012. Cette superbe GTS/4 a évidemment tout à fait sa place ici ! et en charmante compagnie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 tu parles du Monsieur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 tu parles du Monsieur? Quand je pense que j'étais sur le point d'écrire "je parle évidemment de l'autre spyder.." puis je me suis dit "non, personne ne va oser !" C'était sans compter sur "super Jacky" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 On dirai Arrivabene de loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 même si je la préfère en coupé elle est effectivement très belle cette Daytona Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Quand je pense que j'étais sur le point d'écrire "je parle évidemment de l'autre spyder.." puis je me suis dit "non, personne ne va oser !" C'était sans compter sur "super Jacky" C'est pour me venger de ne pas avoir pu faire la même!Mon vendredi n'a pas été très concluant cette année... Mais pour accompagner les voitures tu avais pourtant un Model cette année pour faire les shooting! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 C'est pour me venger de ne pas avoir pu faire la même!Mon vendredi n'a pas été très concluant cette année... Mais pour accompagner les voitures tu avais pourtant un Model cette année pour faire les shooting!Trop chère.... Bon, continuons avec la "charmante compagnie" ! Griggio scurro, alors que la Daytona était griggio ferro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Très très très très séduisante Hummmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) On dirai Arrivabene de loin...c'est parce qu'il "arrivedeloin"...vu ses déclas du jour à propos de ses ambitions (limitées) pour 2015 - 2016, il devrait effectivement venir se changer les idées à la Villa d'Este ! Modifié le 27 mai 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Trop sage...Elle est pourtant très belle, cette baby P4, mais elle ne m'a pas particulièrement excité. Ni le jury apparemment, surtout qu'elle a été très capricieuse au moment de démarrer !Avec le palmarès qui est le sien, la moindre des choses aurait été qu'elle se présente avec une de ses décos "course" . Modifié le 28 mai 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Un peu moins belle que la P3 ou la P4 (les ailes avant sont plus plates) mais très jolie quand même.C'est surtout le V6 au lieu de V12 et avec le nom Dino qui lui porte préjudice dans un concours comme celui là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Un peu moins belle que la P3 ou la P4 (les ailes avant sont plus plates) mais très jolie quand même.C'est surtout le V6 au lieu de V12 et avec le nom Dino qui lui porte préjudice dans un concours comme celui là.Elle avait fort à faire face à la Maserati Birdcage...mais dans cette classe "two seats against the stopwatch", on pouvait attendre plus qu'une Birdcgaen, une Mc Laren M1A, cette Dino et une Stratos. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire venir 1 P4, 1 GT40, 1 908 longue, etc...dans un tel concours. On a quand même vu 1 917 il n'y a pas si longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites