patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour J'ai acquis il y a bientôt 3 ans une 328 GTB rouge de 1987 de 43000 km en très bon état.Elle est équipée d'accessoires origine Ferrari tel que rétroviseur GTO, jantes GTO en 16 pouces, rabaissée Koni Eibach ainsi que l'aileron peint. En intérieur full cuir havane et harnais rouges.Elle est d'origine allemande et j'en suis le 3ème propriétaire.Au plaisir d'échanger sur ce forum.Patou44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour J'ai acquis il y a bientôt 3 ans une 328 GTB rouge de 1987 de 43000 km en très bon état.Elle est équipée d'accessoires origine Ferrari tel que rétroviseur GTO, jantes GTO en 16 pouces, rabaissée Koni Eibach ainsi que l'aileron peint. En intérieur full cuir havane et harnais rouges.Elle est d'origine allemande et j'en suis le 3ème propriétaire.Au plaisir d'échanger sur ce forum.Patou44Aller pour une fois. le premier à te souhaiter la bienvenue ... Cher Ferrariste ligérien - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Soit le bienvenu, tu peux nous mettre quelques photos ? Tu nous a mis l'eau à la bouche avec ton descriptif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue ici, met nous quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Benvenuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenu, partages des photos de ta belle , ce serait cool, on est friands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci de votre accueil, les photos arrivent elles sont dans un disque dur externe que je récupère prochainement.amitiés et longue vie à notre passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 bienvenue à toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bienvenue, au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour Patou44 et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Pourrais-tu nous dire pourquoi tu avais choisi la Ferrari 328 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour et bienvenue, des photos stp, des photos, elle a l'air d'etre superbe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue Patou, ..oui tes photos stp !Des infos sur ton expériences de 3 années de plaisirs, quels entretiens as tu réalisé ? es ce ta première ?A te lireGg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 pour répondre à ta question pourquoi une 328 gtb, un ami en 1996 en avait acheté une à Monaco,c'était une 328 gts jaune nous l,avons ramené ce fut un grand moment de bonheur;pour ma retraite j'ai craqué voila;je serais présent avec mon épouse au val de vienne début juin 2015 pour les 30 ans de la 328 et les 40 ans de la 308;je suis déjà inscrit;j,espère rencontrer nombre de propriétaires de nos belles italiennes.quant à l,entretien pour le moment tout va bien 8000 kms en 3 années.bonsoir à tous et à bientôt.patou44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 bienvenue a toi et a ta 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Welcome !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2015 Mais pourquoi une 328 ?bah juste parce que la dernière des plus belles !!! bah quoi ! <allez bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 rebonjour à tous une panne de ligne téléphonique m,a bloqué pendant 3 joursà plus patou 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Curieux de voir des photos, même si je suis plus 100% d'origine..... Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Voici enfin quelques photos. Bien amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Tout simplement superbe ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Joli Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 bonsoir à tous nos amis passionnés de belles italiennes.pourriez vous me dire combien d'entre vous vont se déplacer,au val de vienne.en effet en 2004 j'étais présent avec mon proto tecma phm 755.et mon impression en voyant toutes ces ferrari m'est apparuévident qu'un jour j'en aurai une 328 gtb évidemment.bonsoir à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Regardes ma signature @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites