JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Sur la première photo j'ai l'impression que l'epaisseur du dossier est plus importante...que ce que l'on voit sur les autres et sur la mienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bonsoir Patou, Je pensais te croiser à Savenay mais le temps n'était vraiment pas au R.V.Je t'ai reconnu pour avoir conversé sur ton départ lors du dernier maxi5. En fait j'ai plutôt reconnu ta superbe 328GTBA bientôt sur la région Nantaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bienvenue a. Toi parmis nous tous Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Cher Patou, bienvenu sur ce magnifique forum et à très bientôt au Vigeant !Félicitation pour cette magnifique voiture !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Elle a l'air bien belle cette jolie 328 et repérable de loin avec ses rétroviseurs originaux,qui lui vont bienHâte de la voir de plus prés au Vigeant , peut-être aurez vous l'ocasion de faire la route ensemble avec Rubino Crema (308GTS)J'aime bien me promener avec un ami qui en roule une trés belle aussi , et qui ne sera malheureusement pas au Vigeant avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Bienvenue sur THE forum!Une très belle 328! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 rebonjour à vous tous amis de notre belle passion.pardonnez-moi d'avoir été absent un long moment du forumje n'arrive jamais à retrouver les pages correspondant à nosentretiens. Ne rigolez pas!!!je suis allé au Vigeant mon cerveau à "bugué" j'ai rencontréquelques personnes sympa 308 grise à l'hotel à Gencayet pas mal de personnes lors du repas au superbe chateaupour ma part ma 328 était exposé sur le stand AUTOSURvoila j'attends de vos nouvelles à tous.Patou 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites