0
ghis38v

Ca Y Est, C'est Fait! (38)

Messages recommandés

ghis38v

Eh oui une auto de plus sur le forum, mais avant de vous en dire plus, petite présentation.

Alors moi c'est Ghislain, 35ans, isérois et passionné d'autos comme vous! Et forcement comme tout passionné d'autos, il y a une marque deviens une obsession, un rêve, c'est Ferrari.

Mon cursus auto a débuté vers 20 ans avec l'achat de ma première voiture, une 205 GTI1.6. Ensuite comme bon nombre d'entre vous, j'ai enchainé les voitures histoire de varier les plaisirs, 205 GTI 1.9, saxo VTS, 309 GTI16, 206 S16, 206 RC, super5 GT Turbo, Porsche 968 cab puis CS, Audi TT 225, Porsche 996 3.4, et Nissan 350Z.

Et aujourd'hui, qu'est-ce qu'il reste? Bah une 205 GTI 1.9, et ma Ferrari acheté hier du côté de Bayonne.

Du coup hier c'était plutot grosse journée.

Réveil 4h30, (je dis réveil, mais je crois pas avoir dormi, l'idée d'acheter mon premier cavallino à quelque peu agité ma nuit je crois),

puis départ pour l'aéroport de Lyon. Easyjet s'occupe ensuite de nous (oui, j'étais accompagné d'Adrirs), et nous dépose à 8h10 chez Billy à Bordeaux. Je suis maintenant à 2h de route du bolide.

La route parait longue, mais ca y est, le propriétaire M. D. nous attend à la sortie d'autoroute avec une F355. On s'en rapproche mais c'est pas pour elle que j'ai fait le déplacement!

Plus que quelques kms et nous voila arrivé, et je peux enfin découvrir celle qui me permettra de rentrer du côté de Grenoble!

Elle est là, rouge, comme sur les photos (heureusement d'ailleurs), avec son bel intérieur cuir noir.

Petit tour de l'auto, essai, tout est conforme, nous faisons les papiers et ca y est! C'est fait! Je suis propriétaire d'une Ferrari 348 TB de 1992!  C'est super mais maintenant faut penser à rentrer. 700kms jusqu'à la maison,700kms pour découvrir cette fabuleuse auto, bref 700kms de bonheur! Maintenant quelques photos de l'auto, elle est pas très propre, désolé mais l'autoroute ca aide pas, je vous en ferai d'autres lorsqu'elle sera plus présentable!

En tout cas merci à David84 pour ses conseils.

post-1820-0-11122700-1422215984_thumb.jp

post-1820-0-56028800-1422216003_thumb.jp

post-1820-0-44115800-1422216028_thumb.jp

JO348GTB

Félicitations.

Dommage on aurait pût se rencontrer ( à Pau) sur ta route de retour!

Titof

Félicitations Ghislain, content pour toi, il va falloir que tu me la montre...

ghis38v

Merci a vous tous.

Rastaqouere, c est vrai qu en ce moment sur le forum il y a pas mal de nouvelles 348.

Jo348gtb ca aurai ete avec plaisir mais vu qu ils annoncait la neige chez moi j ai préféré faire au plus vite.

adrirs

Alors je vais pas dire bienvenue sur ferrarista car tu y es depuis pas mal de temps, juste je vais te redire felicitation car l'histoire avait commence il y a 7 ans avec déjà un Periple puis tu viens de prendre le relais avec ta superbe 348 que j'ai eu la chance de prendre en main hier ! Alors j'espere que tu la gardera plus longtemps que moi, en tout cas profites et attends moi car j'arrive avec un cheval noir bientôt moi aussi ! 2 membres ferrarista dans la même famille avec une ferrari chacun ca peut etre cool !

ghis38v

Titof rassure moi tu parles de ma 348? Pas de soucis faudra se faire une une sortie un de ces week end.

Oliv
Rémy

Félicitations Ghis, malgré la route & les années la peinture à l' air très belle :)  

Bonne route ;)