ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Eh oui une auto de plus sur le forum, mais avant de vous en dire plus, petite présentation.Alors moi c'est Ghislain, 35ans, isérois et passionné d'autos comme vous! Et forcement comme tout passionné d'autos, il y a une marque deviens une obsession, un rêve, c'est Ferrari.Mon cursus auto a débuté vers 20 ans avec l'achat de ma première voiture, une 205 GTI1.6. Ensuite comme bon nombre d'entre vous, j'ai enchainé les voitures histoire de varier les plaisirs, 205 GTI 1.9, saxo VTS, 309 GTI16, 206 S16, 206 RC, super5 GT Turbo, Porsche 968 cab puis CS, Audi TT 225, Porsche 996 3.4, et Nissan 350Z.Et aujourd'hui, qu'est-ce qu'il reste? Bah une 205 GTI 1.9, et ma Ferrari acheté hier du côté de Bayonne.Du coup hier c'était plutot grosse journée.Réveil 4h30, (je dis réveil, mais je crois pas avoir dormi, l'idée d'acheter mon premier cavallino à quelque peu agité ma nuit je crois),puis départ pour l'aéroport de Lyon. Easyjet s'occupe ensuite de nous (oui, j'étais accompagné d'Adrirs), et nous dépose à 8h10 chez Billy à Bordeaux. Je suis maintenant à 2h de route du bolide.La route parait longue, mais ca y est, le propriétaire M. D. nous attend à la sortie d'autoroute avec une F355. On s'en rapproche mais c'est pas pour elle que j'ai fait le déplacement!Plus que quelques kms et nous voila arrivé, et je peux enfin découvrir celle qui me permettra de rentrer du côté de Grenoble!Elle est là, rouge, comme sur les photos (heureusement d'ailleurs), avec son bel intérieur cuir noir.Petit tour de l'auto, essai, tout est conforme, nous faisons les papiers et ca y est! C'est fait! Je suis propriétaire d'une Ferrari 348 TB de 1992! C'est super mais maintenant faut penser à rentrer. 700kms jusqu'à la maison,700kms pour découvrir cette fabuleuse auto, bref 700kms de bonheur! Maintenant quelques photos de l'auto, elle est pas très propre, désolé mais l'autoroute ca aide pas, je vous en ferai d'autres lorsqu'elle sera plus présentable!En tout cas merci à David84 pour ses conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 Tb . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Et une 348 de plus !!! Ça devient d'un commun !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations ! très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 BEL ACHATFelicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 bienvenue, bravo pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue, Un bel achat passion comme on les aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations.Dommage on aurait pût se rencontrer ( à Pau) sur ta route de retour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenu et bel achat Ghis38v avec ta belle 348 TB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations Ghislain, content pour toi, il va falloir que tu me la montre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bienvenue et félicitations Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci a vous tous.Rastaqouere, c est vrai qu en ce moment sur le forum il y a pas mal de nouvelles 348.Jo348gtb ca aurai ete avec plaisir mais vu qu ils annoncait la neige chez moi j ai préféré faire au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est bien toutes ces 348 achetées par des passionnés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Alors je vais pas dire bienvenue sur ferrarista car tu y es depuis pas mal de temps, juste je vais te redire felicitation car l'histoire avait commence il y a 7 ans avec déjà un Periple puis tu viens de prendre le relais avec ta superbe 348 que j'ai eu la chance de prendre en main hier ! Alors j'espere que tu la gardera plus longtemps que moi, en tout cas profites et attends moi car j'arrive avec un cheval noir bientôt moi aussi ! 2 membres ferrarista dans la même famille avec une ferrari chacun ca peut etre cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Titof rassure moi tu parles de ma 348? Pas de soucis faudra se faire une une sortie un de ces week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Une 348 de plus....Ravi pour toi Ghis. Maintenant plus qu'à attendre les beaux jours pour en profiter a 100%. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations et profite bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Un moment inoubliable :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 TRES jolie!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations Ghis, malgré la route & les années la peinture à l' air très belle Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Tres belle 348. Félicitations et profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites