ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Ca risque d'être compliqué dans les mois qui arrivent, nous allons passer de 4 à 5 dans la famille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 super , je comprends je suis bientot dans ta situation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Et ces évènements là restent la priorité absolue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 je suis tranquille , il arrivera pas fin mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Donc c'est un garçon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 J'ai adoré cette auto à sa sortie et malgré le fait qu'elle ait été éclipsée par la 355 qui est une vraie oeuvre d'art d'ou qu'on la regarde, j'ai toujours eu un faible pour elle.Aujourd'hui ce coté karting court et racé me plait toujours autant et même si je ne suis pas fan du rouge de façon générale, elle fait partie des couleurs qui vont bien à la 348! Félicitations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Donc c'est un garçon... pour moi je sais pas lolc est un enfant trop tot encore J'ai adoré cette auto à sa sortie et malgré le fait qu'elle ait étééclipsée par la 355 qui est une vraie oeuvre d'art d'ou qu'on laregarde, j'ai toujours eu un faible pour elle.Aujourd'hui ce coté karting court et racé me plait toujours autant etmême si je ne suis pas fan du rouge de façon générale, elle fait partiedes couleurs qui vont bien à la 348!Félicitations... la 348 est au top c est clair et felicitation pour notre collegue aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Mad-math pour le côté karting, pas encore eut le temps de tester, juste fais de l'autoroute et en ce moment vers chez moi les routes sont un peu froide et salé donc je fais pas le dingue.On verra tout ca plus tard, mais je doute pas que je vais me faire plaisir avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Félicitations ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Mad-math pour le côté karting, pas encore eut le temps de tester, juste fais de l'autoroute et en ce moment vers chez moi les routes sont un peu froide et salé donc je fais pas le dingue.On verra tout ca plus tard, mais je doute pas que je vais me faire plaisir avec. La prudence est importante, surtout dans nos régions.. et par les temps que nous avons actuellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 FelicitationsEnjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Salut Ghislain, Tu aurais pu me tenir au courant de tes recherches et surtout de ta trouvailles ! L'aéroport de Bordeaux est à 20 mn de chez moi, un petit coucou m'aurait fait plaisir d'autant que tu n'étais pas le seul Ferrarista sur place si j'ai bien lu..... C'est pas grave je te charrie un peu, et félicitations pour cet achat qui, quand on aura plus de détails, me parait être superbe ! Moi au niveau préparation ça traine dur.....le temps ne m'encourage pas beaucoup ! HS on :Kitkar fais une sortie du coté du barrage de Grangent, je connais c'est splendide, mon frangin habitait St Just St Rambert. HS off : Modifié le 31 janvier 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Kitkar fais une sortie du coté du barrage de Grangent, je connais c'est splendide, mon frangin habitait St Just St Rambert.oui monsieur c est chez moi et ce sera la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Venturi, effectivement j'étais pas loin de chez toi mais la journée était minutée, entre l'avion, la route jusqu'à Bayonne et le retour à Grenoble avant l'arrivée de la neige, c'est un peu short mais ca aurait été avec plaisir si on avait pu se rencontrer.Je referrai une petite présentation de l'auto quand je l'aurai un faite un peu plus belle.J'espère qu'on pourra se croiser un de ces jours.Pour la sortie de kitcar, malheureusement je risque de ne pas être dispo, mais on en fera d'autres des sorties, j'en doute pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir Ghis38v , félicitation pour ta Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Merci GC84! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Après un petit nettoyage, enfin un peu de soleil chez nous. J'ai pas roulé longtemps mais c'est trop bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Et une de plus, une !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Un de ces 4, il faut que tu "pousses" jusqu'à la maison me la montrer !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Merci à vous. David, ca sera avec plaisir que je te montrerai mon auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Belle auto, n'est il pas !..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Les jantes ont les bâtons dans le bon sens? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Les jantes ont les bâtons dans le bon sens?La oui, pas toujours la cas effectivement Modifié le 19 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites