JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Oui Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Elle est belle :-)Tu as des photos de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Excellent choix, que du plaisir cette auto. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Les jantes ont les bâtons dans le bon sens?Oui tout à fait, c'est le bon. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 J'ai que ca pour l'instant comme photo de l'intérieur.Par contre ma moquette n'est pas rouge, c'est juste un tapis d'appoint, en attendant d'en acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle est tres belle et surtout, tu as bien fait d'en profiter le WE dernier car pour celui ci, ça va être compliqué avec la neige qui tombe fort !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 j ai profité de ma modena hier mais la c est plus possible avec la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Et oui, ici c'est la pluie. J'espère que les beaux jours vont vite revenir et qu'on aura la possibilité de se rencontrer.Kitcar tu peux me croire c'est pas l'envie qui me manque de participer à ta sortie, mais chaque choses en son temps, j'espère qu'il y en aura d'autres un poil plus tard dans la saison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 oui j ai pour objectif si celle ci se passe bien d en faire une autre c est bête que tu ne viennes pas car il va y avoir pas mal du Rhône alpes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Je sais bien, qu'il va y avoir du monde, c'était l'occase de rencontrer tous les rhone alpin, mais pour l'instant, pas possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Bvo gis bienvenu ta ton tours et prends en soin beau joujou à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites