Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenue et félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 bienvenue a toi et a ta tres belle 348,une de plus félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bravo, félicitation et un ferrariste de plus dans le 38.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 felicitation , bon je penses que nous sommes pas mal dans le 38 , 42 , 69 je vais organiser une sortie dans les monts du forez 42 prochainement si cela vous tentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 felicitation , bon je penses que nous sommes pas mal dans le 38 , 42 , 69 je vais organiser une sortie dans les monts du forez 42 prochainement si cela vous tentes Excellent moyen de faire un peu connaissance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 je connais de beaux endroits à suivre alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 oui...C'est vers ou tes endroits ?Moi je suis entre sud lyon et nord de vienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 st etienne , montbrison , etc 42 fin du HS pour notre collegue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 HS ?Connais un peu ces coins... un pote habite veauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 C est clair qu il va falloir s organiser une petite sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 C est clair qu il va falloir s organiser une petite sortie.Tu es d ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 st etienne , montbrison , etc 42 fin du HS pour notre collegue Reprise du HS... :) Il y a le tour auto qui va passer cette année a Montbrison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Pas compris "HS" ? :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Hors sujet. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Pas compris "HS" ? :-(Hors Sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 morgann , veauche jy suis tres regulierement c est à coté de la maison , le HS c est hors sujet car je veux pas polluer le post de notre cher collegue , mais aux beaux jours un bon rasso peut etre vraiment sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 On cree un sujet sur rencontre rhone alpes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 oui sans probleme je regarde pour une date mais je voudrais faire decouvrir par chez moi dans mon coin il y a des endroits fabuleux apres si tu veux faires aussi decouvrir tes coins je ne suis pas contre au contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai lancé un sujet....Oui pas de pb pour aller vers chez toi, le top est qu'on soit plusieurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Félicitations pour ce bel achat, tu as eu raison de te décider car les prix des 348 ne vont pas tarder à grimper pour atteindre des montants réservés à des moyens relativement élevés... Modifié le 26 janvier 2015 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bienvenue sur le Forum Belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Morgann, je suis du côté de Voiron. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Bravo pour ta 348, ma première aussi, celle que l'on oublie jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 et cette petite sortie en rhone alpes alors ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites