Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Pour finir mon week end de preparation detaillé ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7281-pr%C3%A9sentation-de-ma-testa-enfin-detailing/, voici ce qu'il m'est arrivé : Et ouai, entre le garage et chez moi j'ai 3km.... C'est encore de trop pour etre sans risque!!!! J'ai apeine fait 160 metres qu'un bachibouzouk de chevreuil à jugé bon de ce jeter sur moi!!!!!!! ARRRRRRRGGGGG j'ai les nerfs !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Les boules!!!Il n'y a pas de traces sur la carrosserie ?Il a tapé bas uniquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela....Contacte cheval cassé dans le Gard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) De quoi avoir les nerfs.... Mais tu t'en sors vraiment a bon compte. Rien qu'avec un chevreuil, cela aurait pu être bien pire et sans parler d'un sanglier !Il faut également voir le bon côté des choses : bon appétit ! Modifié le 25 janvier 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Merde alors !!!!Le spoiler refais le et consolide le, toi qui sais faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 La chance c est que je roulais vraiment doucement du faite que la voiture était froide et que je n avait fait que 160 mètre..... Du coup rien sur la carrosserie Et effectivement : bon appetit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ludo : oui si j en trouve un pas cher et en état neuf ou si l assurance paie je le change. Sinon je le reparerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Je comprends ta démarche. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Pas cool du tout mais dans ton malheur, ça aurait pu être pire. J'ai eu de gros dégâts sur une golf il ya quelques années. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Pu..tin, t'as pas de pot.Heureusement que tu roulais à froid...et pas un sanglier.Le côté positif de ton malheur c'est que tu sais faire la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 le chevreuil n'est pas assuré ? ok désolé mais franchement je trouve que tu t'en sors vraiment bien, ça peut faire de gros dégâts ces bestiaux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Le chevreuil avait pas c est papiers sur lui.....Et oui heureusement qu'il n est pas passé sur le capot,pare brise etc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ps pour jp : la photo de l avatar à été prise 6 min avant.... j ai regardé l heure par rapport au nom des photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 le chevreuil n'est pas assuré ? ok désolé mais franchement je trouve que tu t'en sors vraiment bien, ça peut faire de gros dégâts ces bestiaux+1 ! Je me suis tapé un chevreuil de nuit sur une petite route de montagne avec ma Punto de l'époque : j'ai du refaire tout l'avant jusqu'au radiateur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Effectivement tu t'en sors bien, dans ces cas là il faut voir le verre à moitié plein @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui tu t'en sors bien. Ma chérie s'est vu couper la route par une famille de sangliers l'hiver dernier, elle n'a heureusement tapé que des marcassins, mais sa Honda Civic y a laissé une traverse inférieure, un spoiler, et le radiateur d'eau. Généralement les chevreuils qui sont haut sur pattes, finissent directement dans le pare-brise... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Et dans les pays nordiques, avec les élans et autres caribous, c'est beaucoup de viande sur des grandes allumettes si bien que les locaux te préviennent : en cas de carton c'est toi qui y passe ... alors le chevreuil finalement !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu t'en sors bien ! J'ai rencontré un de ses potes à la tombée de la nuit mais j'y ai laissé un 55 AMG sur des route secondaires dans la région de Biarritz... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Le chevreuil, c'est un moindre mal. Dans nos contrées, en effet les sangliers sont destructeurs pour nos voitures (le 328 a déjà testé) mais bien que rare, les plus à craindre sont biches et cerfs qui peuvent traverser le pare-brise et là, c'est une autre histoire. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Ça m'est arrivé avec une Porsche 928 GT : c'était la nuit, la route était grasse et une voiture me suivait : je n'ai pas freiné et je n'ai pas cherché à l'éviter, ça n'aurait qu'aggravé la situation...Tu t'en sors bien sur ce coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Dans ton malheur j'espere que tu as chargé le chevreuil, tu pourras le bouffer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Chasser le chevreuil à la Ferrari, c'est quand même autrement plus classe qu'avec un bête fusil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Bon courage quand même et surtout, c'est d'autant plus rageant après un WE de soins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Ou la , la galère Pour le feu tu ça pleurer , du moins ton assurance car il y en a pas et quand un sort du bois et bien il coûte une blinde ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites