Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) J'avais vu une vidéo fin décembre de l'impact d'une biche et d'un vélo... vraiment pas de bol...http://welikeit.fr/70565/choc-un-cycliste-percute-violemment-une-biche-sur-la-route Modifié le 26 janvier 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Dans le même genre je me souviens avoir vu la vidéo d'une 911 qui heurte une biche ou un animal du genre sur la ligne droite d'un circuit, le tout filmé par une voiture qui suivait: tout simplement ahurissant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bon ok, le terme "heurter" est un peu léger, j'aurai du utiliser "pulvérise"... http://reunion.orange.fr/loisirs/videos-reunion/animaux/porsche-911-explose-une-pauvre-biche-sur-un-circuit.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Scene de guerre... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour C'est vraiment pas de bol ! Pour les deux feux d'Eurospares, il y en a un pour le marché US (lentille supérieure entièrement orange) et l'autre pour le marché allemand (norme euro avec lentille supérieure blanche et orange) Modifié le 27 janvier 2015 par RossoCorsa300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Peut être une possibilité chez Eurospares si c'est bien le gauche Ferrari Testarossa (1990) - LENS FOR FRONT RIGHT LIGHT Part No. 61536100 For RHD http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61536100&TM=1&TMo=624&TA=2&TB=35197 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 au vu de la Porsche et du velo, je me plaind pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Peut être une possibilité chez Eurospares si c'est bien le gaucheFerrari Testarossa (1990) - LENS FOR FRONT RIGHT LIGHTPart No. 61536100For RHDhttp://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61536100&TM=1&TMo=624&TA=2&TB=35197 C'est un côté droit pour conduite à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Du coup j'en profite pour faire une petite annonce : Recherche un antibrouillard gauche de Testa et pourquoi pas un spoiler avant!!!!! Si quelqu'un a cela.... bonjour, pour le spoiler je pense qu' il est réparable, si tu veux je te le fait gratis, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. EDIT : le lien : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61652400&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076 Pour en revenir a ces differents antibrouillard sur Eurospares, c'ets pas plutot l'inverse? Celui à 1450€ pour les europeene (Part No. 61725900For LHD - Not for US - D - F)et celui à 2500 € pour les USA justement (Part No. 61652400 - NEW or US). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Bon ok, le terme "heurter" est un peu léger, j'aurai du utiliser "pulvérise"... http://reunion.orange.fr/loisirs/videos-reunion/animaux/porsche-911-explose-une-pauvre-biche-sur-un-circuit.htmlPauvre gars, vraiment impressionnant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 tu t'en sors bien, tu vas remettre tous cela en ordre, elle va être TIP TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Pour info si un jour comme moi vous rencontrer un chevreuil, biche,cerf,éléphant,ou otoctone,sachez qu'il ne faut pas casser un antibrouillard... pièce disponible nul part....je suis dans l impasse total... Modifié le 2 février 2015 par Antoine B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Alors qu'elle decision prends-tu ?Tu vends ta Testaross "pour pièces" ou tu achetes une Testaross 100.000€ pour recuperer l'AB gauche ?Plus serieusement, rachète un verre chez Superformance et changes le, ça vaut £200 !!!! Modifié le 2 février 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Lol. c est ce que l expert ma dis : pas de pièces dispo. Bon ba on va la mettre en épave alors! Le problème c est que j ai pas que le verre de cassé. .. avec un peu (beaucoup) de chance je vais peut étre trouver une piste à rétromobile. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir Antoine, J'ai lu l'autre jour ton accrochage avec le chevreuil. Je n'avais pas fait attention que tu étais en Vendée. ça pourrait être sympade ce voir un de ces jours?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir Antoine, J'ai lu l'autre jour ton accrochage avec le chevreuil. Je n'avais pas fait attention que tu étais en Vendée. ça pourrait être sympade ce voir un de ces jours??En fait pour l'instant il s'en fou, il veut juste un antibrouillard LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Tu as raison, j'étais hors sujet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Tu as raison, j'étais hors sujet...Oh Je blague Geza76 !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Ils se chamaillent comme un vrai couple. .. lol. Bon du coup je continu le hors sujet : je serai ravi de te rencontrer geza76. La rencontre pourrai être plus sympa que celle que j ai eu avec le chevreuil...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Oui Antoine, surement plus sympa. As tu trouvé le phare qu'il te manquait?? Pour ma part, la rouge est en révision, j'espére la récuperer dans une quinzaine de jour. J'ai hate, surtout que le temps est plutôt agréable pour rouler un peu en ce moment. Juste de la fraicheur et c'est plutôt apréciable pour nos mécaniques.tu sais que j'ai loupé une Testa il y a 1 an environ, dans un état formidable, avec des jantes de 355 (+ les jantes d'origine) et scellerie 355 (et siége d'origine) couleur TAN.... le tout 45000 €. Je regrette tous les jours!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Ils se chamaillent comme un vrai couple. .. lol. Bon du coup je continu le hors sujet : je serai ravi de te rencontrer geza76. La rencontre pourrai être plus sympa que celle que j ai eu avec le chevreuil......Bonjour, J'ai un feu avant dans mon sous sol. Actuellement en déplacement je regarde et revient sur le forum pour info, car effectivement pour l'avoir mission presque impossible comme pour les 348.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai vu il y a quelques jours que "La Scuderia Rossa" listait ceux des 328 comme "toujours disponibles" (ils sont aussi extrêmement difficiles à trouver) ce qui m'avait surpris...et ils listent également ceux des "Testarossa" comme disponibles (??) ça peut valoir le coup de voir avec eux mais je tiens à dire que je ne les connais pas, et il me semble me souvenir que certains avaient eu des difficultés avec eux, donc: "caveat emptor"... http://www.lascuderiarossa.com/classicferrari/ferraritestarossaparts.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Intéressant ce site, je ne connaissais pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Intéressant ce site, je ne connaissais pas Gaffe quand même, hein, Olivier. Je ne suis pas totalement sûr de moi au point de pouvoir dire qui, mais il me semble bien que certains n'en ont pas un très bon souvenir. Moi, je n'ai encore jamais essayé.Alors, Achtung! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites