Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 A priori tu devais rouler doucement... et heureusement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 +1 voir RossoCorsa 300 lors de sa longue restauration que dis-je d'un sauvetage de sa Testarossa.As-tu déposé plainte car c'est utile puisque c'est la société de chasse voisine qui reste responsable pour ce type de rencontre et donc c'est l'assurance de cette société qui prend en charge (via ton assurance tout de même) les réparations. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 pour l assurance, ne pas nettoyer les traces d impact.il doit rester des poils collés. On les voit même sur tes photos. C est ce que l expert va rechercher pour accréditer ta bonne foi. quant aux sociétés de chasse, aucune responsailité à attendre. Peut ^etre dans le passé, mais plus maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 franchement dans ton malheur tu as de la chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Ou la , la galèrePour le feu tu ça pleurer , du moins ton assurance car il y en a pas et quand un sort du bois et bien il coûte une blinde ..... Garde bien tous les morceau ( pas le verre bien sur).Car désormais on retrouve les verres seuls et l'on peut "reconstruire" l'optique avec un verre neuve, collé comme un pare-brise. Par contre il faut avoir pris soin du cuvelage...£200 chez superformance, plus la MO du recollage. Grosso-modo, prévoir 400€. Si le pare-choc est cassé, prévoir environ 1000€.... mais il est livré brut, alors là, prévoir de la MO, beaucoup de MO, mais je crois que tu sais faire.Dans ton cas, je pense qu'il est à la fois plus simple, plus rapide et plus économique de réparer le PC pour un résultat excellent. C'est du polyester, cela se fait très bien. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) En plus de polluer et de faire du bruit, d'aller vite parfois, voilà maintenant que vous tuez de pauvres bêtes !!!Décidément les verts devraient interdire purement et simplement ce type d'auto et punir sévèrement ce qui les conduisent car ils sont vraiment infréquentables Modifié le 26 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Toujours le même débat, etre là au mauvais moment, pile poil quand le chevreuil voulait traverser... sauf s'il avait des envies de suicide...Le rouge attire l'oeil des betes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Désolé je ne vais répondre à tous un par un mais merci pour votre soutien...donc l assurance fonctionne avec une franchise tout de même. Et la société de chasse n existe plus car ils avait trop de sinistre.... voilà pour les nouvelles..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Je m'excuse pour les âmes sensibles mais ce lien montre l'aberration d'un choc à vitesse élevée : Collision Chevreuil à Haute Vitesse Modifié le 26 janvier 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Vraiment impressionnant avec le z4... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Ah oui quand même.... Pas dans la dentelle :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, désolé pour ta mésaventure. J'ai un spoiler neuf suite à la vente de ma Testa l'année dernière. Tu peux me contacter par MP si tu es intéressé.Kiki01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 c est horrible il est dans le moulin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Je m'excuse pour les âmes sensibles mais ce lien montre l'aberration d'un choc à vitesse élevée : Collision Chevreuil à Haute VitesseJ'imagine que son assureur a du demander la preuve qu'il s'agissait bien d'une collision avec un chevreuil... Du genre montrez moi les poils de l'animal sur la carrosserie que je soit sur que c'était bien un chevreuil !!! :) Modifié le 26 janvier 2015 par BPM78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Désolé je ne vais répondre à tous un par un mais merci pour votre soutien...donc l assurance fonctionne avec une franchise tout de même. Et la société de chasse n existe plus car ils avait trop de sinistre.... voilà pour les nouvelles.....Courage Antoine, dit toi qu'il y a une part de chance dans ce coup du sort, en effet vu le faible impact tu roulait visiblement très lentement et a la vitesse normale d'une Testa bien chaude ça aurait pu être un vrai désastre ... Je pense a toi en premier lieu au delà même de la voiture ! Avec tes talents en carrosserie tout cela ne sera bientôt qu'une anecdote a se raconter encore et encore autour d'une bonne bière !!A bientôt qu'on voit enfin cette nouvelle acquisition. Dés que tu l'aura rendu parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanneot34 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. EDIT : le lien : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61652400&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076 Modifié le 26 janvier 2015 par jeanneot34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. C'est pas donné.... :-(Doit y avoir d'autres leviers... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Pôve bête !!!On m'avait dit que ça ne freinait pas les Testarossa.... Faut croire que c'est vrai Si ça peut t'aider, j'ai une idée.... Tu nous invites à déguster le pâté, chacun te verse 10€ ... Et voilà, tu peux t'acheter une loupiotte et un spoiler neuf ? Blague à part, c'est con ce qui t'arrive... Modifié le 26 janvier 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je m'excuse pour les âmes sensibles mais ce lien montre l'aberration d'un choc à vitesse élevée : Collision Chevreuil à Haute Vitesse Il y a une erreur dans l'article, c'était un renard, pas un chevreuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Un peu plus de 2.300 € en neuf, le feu, chez Eurospare, ça pique un peu. EDIT : le lien : http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61652400&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076 C'est quoi la difference aveccelui ci qui n'est "que" à 1680 €? http://www.eurospares.co.uk/searchResult_one.asp?S=61643300&TM=1&TMo=565&TA=2&TB=31076 Modifié le 26 janvier 2015 par Antoine B. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Désolé pour la mésaventure.. Mais effectivement tu t'en tires bien dans cet épisode de malchance.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Pôve bête !!!On m'avait dit que ça ne freinait pas les Testarossa.... Faut croire que c'est vrai Si ça peut t'aider, j'ai une idée.... Tu nous invites à déguster le pâté, chacun te verse 10€ ... Et voilà, tu peux t'acheter une loupiotte et un spoiler neuf ? Blague à part, c'est con ce qui t'arrive...Je vais mettre la bete au encheres, elle est exceptionnel ! Chassé par une testarossa et abatu par un testarossa, c'est pas courant quand meme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Je vais mettre la bete au encheres, elle est exceptionnel ! Chassé par une testarossa et abatu par un testarossa, c'est pas courant quand meme ! Ca doit meme exceptionnellement rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 La tuile .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Il y a une erreur dans l'article, c'était un renard, pas un chevreuil Et puis c'est une série 3 par une Z4! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites