speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Lol. c est ce que l expert ma dis : pas de pièces dispo. Bon ba on va la mettre en épave alors!Le problème c est que j ai pas que le verre de cassé. .. avec un peu (beaucoup) de chance je vais peut étre trouver une piste à rétromobile. ... T'as essayé chez Toni Baunach? En général il en a, mais c'est le vendeur de pièces détachées le plus cher de toute l'Europe, je te préviens tout de suite...Déroule jusqu'au dernier quart de la page; et quand tu demanderas le prix, prévois quelque chose de fort à boire pour la réponse... http://www.ferrariteile.eu/550-m575.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratony 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Gaffe quand même, hein, Olivier. Je ne suis pas totalement sûr de moi au point de pouvoir dire qui, mais il me semble bien que certains n'en ont pas un très bon souvenir. Moi, je n'ai encore jamais essayé.Alors, Achtung! Oui je confirme, c'est TripleBlack® qui est en contentieux avec eux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 @ speedy, j'ai ouvert un topic sur lascuderiarossa mais visiblement, peu de succès.Je vous invite à les googler avant d'aller plus loin : il y a des posts sur Ferrarichat qui refroidissent et n'engagent pas à la confiance.Par ailleurs, leur site ne propose de solution de paiement en ligne : pour acheter, il faut virer les sous et... attendre (ou prier, c'est au choix).Perso, je les ai appelé : on a discuté au téléphone. On est tombé d'accord sur un prix. Ils voulaient que je vire les sous tout de suite ; j'ai temporisé et proposé de me rendre sur place (à Rome) pour effectuer le deal (les sous contre les pièces que je veux). J'ai décidé de ne pas donner plus de suite pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Payer en ligne ou effectuer un virement vers le compte de cette entreprise, je ne vois pas ou est le problème car tous les "vendeurs" de pièces ou d'accessoires se font payer d'avance ce qui est fort logique !! Maintenant si les commentaires te refroidissent, zappe !!Personnellement, je ne connais pas et je n'ai pas lu ces commentaires... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Payer en ligne, ca sous-entend une contrat de Vente à Distance avec un commerçant et offre la possibilité d'un droit à rétractation (directement opposable à sa banque : en gros, tu payes mais si tu ne vois pas la marchandise arriver, tu as un délai pour aller voir ta banque et annuler l'opération avec ta banque et être recrédité). Virer de l'argent, c'est irréversible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Si le fournisseur te demande un virement c'est qu'il t'envoi ses coordonnées en échange d'un bien ou d'un service et le virement, dans son libellé, à obligatoirement un motif !Si le motif n'est pas respecté, il peut y avoir contestation, non? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Ah ca, tu peux toujours contester. Mais ça ne fera jamais revenir ton argent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Ah ca, tu peux toujours contester. Mais ça ne fera jamais revenir ton argent. Peut être moins simple effectivement qu'avec un paiement en ligne mais si tu payes quelque chose que tu ne reçois pas c'est de l'escroquerie pure et simple et si tu as à affaire à une entreprise qui a pignon sur rue et qui plus est en Europe et non pas en Côte d'Ivoire (j'ai rien contre les Ivoiriens mais dans le genre escroqueries ils sont au tops), elle a plus à perdre qu'à gagner...Il y a beaucoup de virements bancaires internationaux dans le monde du commerce, heureusement que l'on a pas à faire à des escrocs en permanence... Bref, un des avantages du net est la propagation des informations. Si les sources sont fiables et qu'un fournisseur à une mauvaise réputation avérée, il vaut mieux passer son chemin... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Tu payes avec paypal et tu es couvert Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Pour avoir fait appel a lui cette semaine tu payes pas par paypal mais par un simple transfert de compte a compte. SURTOUT tu ne transferts pas a la Scuderia Rossa mais directement a Orlando Vetrano. C est bien specifie dans l email qu il envoie. Donc ta contrepartie n est pas la SR mais un individu. J ai peut etre tord mais ca ne m a pas mis en confiance. J ai passe mon chemin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Pour avoir fait appel a lui cette semaine tu payes pas par paypal mais par un simple transfert de compte a compte. SURTOUT tu ne transferts pas a la Scuderia Rossa mais directement a Orlando Vetrano. C est bien specifie dans l email qu il envoie. Donc ta contrepartie n est pas la SR mais un individu. J ai peut etre tord mais ca ne m a pas mis en confiance. J ai passe mon chemin.+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, J'ai un feu avant dans mon sous sol. Actuellement en déplacement je regarde et revient sur le forum pour info, car effectivement pour l'avoir mission presque impossible comme pour les 348.A+Ha ça c est une bonne nouvelle. Tiens moi au courant....Pour info j ai commander 3 fois des feux sur différents site qui notais "en stock" et 3 fois je me suis fait rembourser car finalement non dispo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Bonsoir Antoine, Les beaux jours arrivent.... toujours d'accord pour ce voir autour d'un café??? et des rouges evidement!!Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Carrément mais faut que je repars ma belle avant !! le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Carrément mais faut que je repars ma belle avant !! le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard ! Les beaux jours arrivent.... toujours d'accord pour ce voir autour d'un café??? et des rouges evidement!!Carrément mais faut que je repars ma belle avant !! le spoiler c'est bon, reste plus que l antibrouillard !Avec les beaux jours, il n'y a plus de brouillard Ok, je sors... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Bravo David. clap clap clap. C est très fin ça se mange dans faim.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geza76 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Bonsoir à tousLe 29 mars à Savenay (44) il y a un rassemblement de véhicules sportifs, anciens et de prestige, organisé par l'association Callage 44. Je vais m'y rendre trés probablement. Si il y en a qui sont interréssés, je pense que ça va être trés sympa. Affiche MAXI 5.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites