kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) bonjour une sortie vous tentes dans mon departement , la loire (42) st etienne et ses environsautour , de beaux endroits à decouvrir le forez et ses monts comme convenue , cette sortie se deroulera le samedi 28 mars 2015 avec un parcours sympa , routes touristiques et routes de rallyes passage dans les gorges de la loires et ses environs et parcours également vers montbrison , dejeuner sur st galmier serait pas mal j ai une idée pour le restaurant avec parking privatif et tres beau cadre aperçu les gorges de la loire pont du pertuiset limitrophe loire , haute loire et ballade plaisir et passion gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo j'esperes que vous serez nombreux à vous joindres à nous pour le partage et la decouverte david Modifié le 26 janvier 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Ça à l'air sympa cette petite sortie, les paysages sont magnifiques .. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Kit car rigole plus... CA a l air tres sympa :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 ok pour moi pour le 28 !!!!!! je vais contacter d autre ferrariste si ca les interresse ??? a++ JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ça à l'air sympa cette petite sortie, les paysages sont magnifiques ..c est peu etre pas le sud de la france chez moi mais nous avons une belle region , alors oliv tu viens Kit car rigole plus... CA a l air tres sympa :-) le but est de faire quelque chose de bien et j esperes avoir commander un grand soleil ok pour moi pour le 28 !!!!!! je vais contacter d autre ferrariste si ca les interresse ??? a++ JPfais toi plaisir plus nous sommes nombreux mieux c est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) alors pour cette sortie kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 de base lerat ferrari f355 mick42 360 modena rastaqouere ferrari 348 jean claude dino 246 gt stef 328 ferrari 328 à mon avis nous serons une bonne vingtaines voir plus j espres sympa deja Modifié le 27 janvier 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 pour le restaurant j ai pensé à celui la sur le site de st galmier tres bon retso avec parking privé http://www.lacharpiniere.com/fr/restaurant-gastronomique-restaurant-gastronomique/famille-rest-gastro.html attention ce n 'est qu un projet pour le moment , si la liste est complette et definitive avant une certaine date ca peu le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 6 oui, ce serait bien qu'on soit une dizaine au moins... Moi c'est une california30 que j'ai Ce n'est pas la version de base à 460 ch mais celle de 490 ch sortie en 2012... lol Je vais voir aussi, j'ai peut etre un copain qui a une 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Vous pouvez me noter également.Je vois avec un pote qui a une 575 Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 pour le restaurant j ai pensé à celui la sur le site de st galmier tres bon retso avec parking privé http://www.lacharpiniere.com/fr/restaurant-gastronomique-restaurant-gastronomique/famille-rest-gastro.html attention ce n 'est qu un projet pour le moment , si la liste est complette et definitive avant une certaine date ca peu le faire Il a l'air plutot sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 je penses me diriger sur ce restaurant tres classe et pas trop honereux pour la prestation apres suivant la liste si tout le monde est sure et je vais dire liste definitive le fin fevrier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 OK..., ce restaurant peut accueillir un groupe de 10 mini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 oui sans probleme mais nous ne serons pas 10 je vises 20 au mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ca ce serait extra... donc 20 féfés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 nous sommes deja 7 sans forcer , je ne suis pas sectaire aussi il y aura sans doute de la porsche , lotus je vais essayer de faire venir des photographes pro pour avoir des clichés de dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 nous sommes deja 7 sans forcer , je ne suis pas sectaire aussi il y aura sans doute de la porsche , lotus je vais essayer de faire venir des photographes pro pour avoir des clichés de dingue Tu crois que le mélange sera bon lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 je prends le risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 A tes risques et périls... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Comme je l'ai dis hier sur l'autre post, à priori c'est bon pour moi aussi, je peux proposer à quelques potes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 donc pour moi ok et en plus 2 autre ferrari 1 355 berlinetta bleu pozzi et 1 spider 355 voila pour le moment' pour le resto je pense que vous compter 2 par voitures ?? a ++ pour d autre renseignements ok !!! JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est bon aussi pour moi comme je l'ai précisé sur l'autre post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) c est cool ça kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 de base lerat ferrari f355mick42 360 modenarastaqouere ferrari 348jean claude dino 246 gtstef 328 ferrari 328 titof f430 scuderia vitajojo38 ferrari 456 gt lerat collegue f355 spider f355 berlinetta kitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964 Modifié le 27 janvier 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) lerat pour le restaurant normalement 2 par voitures à part si tu as de la place derriere lol c est pas genant alors je vais fixé une date pour fin février debut mars pour bloquer le restaurant c est cool d avoir eu 2 f355 en plus tu geres franchement nous allons avoir casi tout les models de ferrari Modifié le 27 janvier 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 c est cool ça kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 de base lerat ferrari f355mick42 360 modenarastaqouere ferrari 348jean claude dino 246 gtstef 328 ferrari 328 titof f430 scuderia vitajojo38 ferrari 456 gt lerat collegue f355 spider f355 berlinetta kitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964 J'adore ton humour... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites