vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Les lyonnais quelle heure le rdv et ou ?Station BP après la zone commerciale de givors direction st etienne ?Yes, j'y serai à partir de 8h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Donc tu connais tu vois ou est cette station ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 on sera aussi à la station BP vers 8h, à demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Genre on va voir ta tête de chinois demain ? Tu viens avec Rikky ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Genre on va voir ta tête de chinois demain ? Tu viens avec Rikky ?Rikky m'a dit qu'il serait présent, mais dans quel forme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Dites nous en plus... qu'on ne soit pas largués... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 moi aussi j y serais a 8 h 2 autos station BP apres givors !!!!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 J'essaierai de pas manger tous les croissants en vous attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Salut les gars, je serai là mais à partir du déjeuner seulement ! D'ailleurs, est-ce que qqn peut me dire l'adresse du resto ?Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Rikki nous rejoins au resto a 12h30 . Il a peur de se faire infuser MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Rikky je te l ai écrite en SMS lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Gardes ton tel bien ouvert kitcar au cas ou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 On croise les doigts, mais pour le moment il fait un beau.Le plein à faire et départ, yes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Au taquet !!!Vu de st HEAND, c'est bouché sur la plaine.Advienne que pourra. C'est con, j'ai briqué l'auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ramenez nous de belles photos! Bonne balade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Alors? cette balade? J'espère que c'était pas trop pluvieux et que vous avez pu vous faire plaisir, mais ca j'en doute pas. On attend le photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Bien rentré, plus tôt que prévu....mais tout va bien...!!!Avant tout, un super bravo et merci à David, pour l'organisation de cette journée. Il a même reussi à nous trouver une meteo agréable.Pour le reste, heuuuuu.....je dirais simplement que le V12 de la 456 est un moteur qui a du coffre !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Ouais !Le coup de la panne, personne n'y a cru !!!Content que ce ne soit qu'une fausse alerte...À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Bravo pour l'organisation c'était top !!! Les routes étaient superbes et on a bien roulé ! En plus on a fait plein de pauses reposantes grâce aux petites alertes pannes de quelques uns Content d'avoir mis des têtes sur les pseudos et à bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Alex, tu y étais en touriste ou tu as quand même pris des photos???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Un touriste chinois ça prend forcément des photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Pas faux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Des photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 :)bonjour il y en a 700 des photos grâce à nos trois photographes carbone photo petit récit bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Ouais !Le coup de la panne, personne n'y a cru !!!Content que ce ne soit qu'une fausse alerte...À bientôt.J'étais content aussi hier soir que çe ne soit qu'une fausse alerte mais....ce matin, même avec le coffre fermé, le problème revient.En plus a la mise en route, j'ai le voyant orange du banc de cylindre 7 à 12 qui s'allume brièvement (furtivement) suivi peu après du voyant rouge slow down, aussi brièvement.Je vais étudier cela cet apres midi mais je ne pense pas que ça soit tres grave. Ça doit être une panne electriqué, intermittente, du style relais qui déconné ou contacteur mal branché.À suivre donc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites