Porsche42 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 On crée l'évènement du 26avril sur le forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 non du coup moi le dimanche je fais une sortie dans le beaujolais je vais bien refaire une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche42 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ah dac et donc le 26 il n'y a rien à saint-galmier? Oui tu nous tient au courant:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Coucou à tous, y aura t'il d'autres photos de notre sortie du 26 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche42 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) c'est bon j'ai trouvé https://www.facebook.com/rassemblementferrariporscheaudisaintetienne qui y sera ? Modifié le 13 avril 2015 par Porsche42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Hmm, c'est quelqu'un du forum qui est le créateur de la page juste au dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Allez + de photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 J'étais en goguette avec ma chariotte hier __ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Bonsoir à tous, superbes photos merci au photographe de les avoir mises après cette mémorable sortie !!!!!! je n'y croyais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 C est qui qui prends les photos de notre sortie pour sa page facebook ?? C est pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ça va pas le faire Gaetan que les autres prennent vos photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Bah les partager pourquoi pas, je suis pas contre^^...mais les recadrer, modifier et surtout virer les signatures clair que ça va pas être possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 J en fait mon affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Des photos, des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Promis j'en poste demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Promis j'en poste demain !J'aime bien les lendemains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 superbe , tu dois en avoir encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Super, encore, encore....... et Good Bye au petit poussin jaune, Sniff sniff..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Modifié le 18 avril 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Yes toujours aussi belles ces photos ;-)En as tu du matin stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 pas pour toi lacheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 et dans les 2 speciales a la fin ???? pas vu !!! jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Y'a pas celle de Morgann en photo, boycott ? A moins qu'il ne soit pas venu Modifié le 18 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 lerat les photographes etaient dans la premiere de l apres midi et non dans la deuxieme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites