Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 pas pour toi lacheur En aucun cas, c'était ma volonté !!N'empeches que c'était top... sauf le temps :-) Bon alors les photos... Oliv s'impatiente :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 oui encore des photos trop top cette journee merci encore a DAVID ET A +++ JP :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Laissez moi rentrer de Monaco Je reprends la publication ce soir^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 bouge toi un peu Gaetano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 des photos! des photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Modifié le 20 avril 2015 par Gaetan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 jolies photos Il faut faire aligner la sortie droite de la F430 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Y'a pas celle de Morgann en photo, boycott ? A moins qu'il ne soit pas venu Il y a des photos de California mais ça ne doit pas être la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 super MERCI !!! :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 magnifiques! j'aime beaucoup la photo de la california et de la 355 vue de face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Il y a des photos de California mais ça ne doit pas être la sienne inconnu au bataillon la mienne lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 magnifiques! j'aime beaucoup la photo de la california et de la 355 vue de face Suis complètement d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 tu as pas du grigio alloy dans l air :D ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 photos magnifiques , tu vas pouvoir shooter à la maison i y a du nouveau produit :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 T'as récupéré ce que tu m'as dit que t'avais réservé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 et non lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 merci pour les photos superbe !!!!! forza ferrari !!JP :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Et du noir pour le peu que j'ai pu rouler ce jour là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Merci vraiment très belle tes photos, si tu en as d'autres de ma noire n'hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 super , vivement la prochaine sortie alors qui l organise ?? des volontaires ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 super , vivement la prochaine sortie alors qui l organise ?? des volontaires ??Je regarde ça, le Nord Isère au mois de juin, c'est bien sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) au pire je me propose de refaire une sortie cette fois ci dans le theme saveurs du terroir parcours , auberge saveurs du terroirs , (chacuterie maison , rapée salade , quenelles paté chaud , cuisse de pintade gratin dauphinois , fromage blanc et sec et fruits à volonté oui oui il y a tout ça dans le menu :) :) du gavage et un bon moment à table surtout bien 3h de table :D c est pas une blague Modifié le 23 avril 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites