Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Faites attention c'est dur a gerer et il y a beaucoup d'endroits ou il faut s'arrêter pour attendre quand on est trop nombreux, tu passes la journée a t'arreter entre ceux qui se sint perdus et ceux qui arrivent en retard aux différents points de rdv si les gens viennent de divers endroits. Avec 52 caisses pour la sortie saint trop de la semaine derniere je peux vous dire que le top c'est a 10 voir 12 autos max. Ça n'engage que moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Tu as raison car aprés c'est chaud a gérer. a+DD Modifié le 27 janvier 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 oui tu as raison oliv mais bon j accepte un max d auto , ca va etre sympa je penses c est sur que 50 c est enorme si j arrive à 25 c est deja bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Plus il y en a plus c'est difficile à gérer mais c'est plus sympa aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Il faudra que tu détailles une carte avrc les haltes.... Pour chacun au cas ou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 vous suivez les gas c est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 vous suivez les gas c est tout Ce que tu crois.... Et apres tu passes 45 min arreté a réorienter quelqu'un ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 vous suivez les gas c est tout Oui moi je suis mais de loin :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 de toute façon il y a de la 328 et voir une dino donc ca va pas etre non plus un grand prix , ballade plaisir et un peu d arsouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Oh mais j andouille des fois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 de toute façon il y a de la 328 et voir une dino donc ca va pas etre non plus un grand prix , ballade plaisir et un peu d arsouille Eh oh !!!!!!!!!!!Jte prends quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Eh oh !!!!!!!!!!!Jte prends quand tu veux Tu ne devrais pas avoir trop de mal :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 setph mais je deconne c est juste pour que morgann rebrousse pas chemin si il y a de l arsouille de prevue pour cette sortie morgann tu ne sais pas ce que sais de te faire bouffer par une 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 setph mais je deconne c est juste pour que morgann rebrousse pas chemin si il y a de l arsouille de prevue pour cette sortie morgann tu ne sais pas ce que sais de te faire bouffer par une 360 En effet la seule qui a essayé n a pas réussi... Pire elle était dans mon rétro... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 setph mais je deconne c est juste pour que morgann rebrousse pas chemin si il y a de l arsouille de prevue pour cette sortie morgann tu ne sais pas ce que sais de te faire bouffer par une 360 Je sais bien que tu déconne Mais je veux bien faire la voiture balais....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 On pourrait etre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 non morgann tu seras devant vers moi route libre mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Toi, je sens que tu aimes piloter", limite... Tu as 400 chevaux c'est ca, ou ton moteur est modifié ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 On pourrait etre 2 Nous sommes des soixanthuitares........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 j ai juste 400 cv je suis d origine et cela suffit oui j aime bien piloter j ai fais 8 ans de rallye pilote ca aide steph tu auras la place qui te conviendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Je vais essayer de suivre avec mes 570cv lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 je suis mort avec ta scuderia , apres je connais le parcours ha ha ha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 Je vais essayer de suivre avec mes 570cv lol Tu as fait quoi pour faire monter la puissance d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 je suis mort avec ta scuderia , apres je connais le parcours ha ha ha On lui bloque la route en se mettant tous les 2 de front Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2015 ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites