GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir KitCar , ta sortie a l'air très sympa , je regarde la date et je te dis ça dans la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 salut rikky , bein ecoute rien est cloturer encore donc si tu me confirmes ta venue il y a pas de probleme cette sortie s annonce vraiment bien je penses avec un panel de voiture assez different , les spotters que tu connais c est des collegues à moi aussi et faire une sortie avec eux , ils prennent des superbes photos tu ne me diras pas le contraire pour GC84 sans aucun probleme pour toi il y a de la place mais bientot je penses que je vais cloturer car apres je ne vais plus m en sortir au passage ta 458 italia grise ma laire tout simplement sublime et rikky ta stradale jaune egalement le but de cttte sortie est de n avoir aucune presque pas de ferrari rouge nous allons y arriver trop fort bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je ne viens pas alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 ,,,??????DSL JE SUIS ROUGE :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 On va se faire une sortie entre vrai Ferrari (rouge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Y a des "racistes" ici ... lolEn fat heureusement qu'il y aura quelques rouges pour que les gens se retournent et comprennent que ce sont des ferraris.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 un bonne cuvée cette arsouille heuuu ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 un bonne cuvée cette arsouille heuuu ballade Hé, doucement les d'jeuns...j'ai une mamie de près de 2 tonnes qui vient juste de fêter ses 19 bougies... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Donc la mamie a de l'expérience, de la bouteille, .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Je connais bien les spotteurs que tu as contactés sur FB, ils sont super sympas (même s'ils mettent parfois 6 mois à mettre en ligne leurs clichés ) Mais comme t'es mauvaise langue Rikky ! Comme dit sur FB David, y'a pas de raison qu'on ne puisse pas être présent pour claquer quelques photos de cette sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 rikky ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Hé, doucement les d'jeuns...j'ai une mamie de près de 2 tonnes qui vient juste de fêter ses 19 bougies... :)va y à caisse perdue no problemo nous t attendrons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 va y à caisse perdue no problemo nous t attendrons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Tu as vu comme il est sur de lui KITCAR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 bein c est une solution comme une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) pour resumer kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30lerat ferrari f355 ,mick42 360 modenarastaqouere ferrari 348stef 328 ferrari 328titof 458 italiavitajojo38 ferrari 456 gtlerat collegue f355 spider f355 berlinettakitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964 rikky 360 challenge stradale minijames ferrari ......... Modifié le 3 février 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Pas mal pour une 1ère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 je vais bloquer à 20 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 J'ai un pote avec une Speciale et un autre avec une R8 gt à confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 ok titof tu me confirmes et nous serons casi 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 J'ai aussi mon collègue kiki01 qui vient.Il a une 575 Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Je confirmerais aussi... un pote en 430... la réponse devrait etre assez rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 ok je veux bien , merci de me contacter par MP pour les coordonnées des copains des copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 OK (f430 à confirmer) lerat ferrari f355 , OK mick42 360 modena OK rastaqouere ferrari 348 OK stef 328 ferrari 328 OK kiki01 575 maranello ( à confirmer ) titof 458 italia OK vitajojo38 ferrari 456 gt OK lerat collegue f355 spider OK f355 berlinetta OK kitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964rikky 360 challenge stradale ( à confirmer ) minijames ferrari ......... OK pour les retardataires , merci de me confirmer par MP avec vos coordonnées , je regardes pour la restauration et ce n est pas evident Modifié le 4 février 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Je suis du 42 , mais aussi une maison en haute Loire ( Chambon sur lignon ) , je serais intéressé de vous croiser admirer vos féfé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites