Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Au passage , si quelqu'un cherche un co pilote , pour la sortie je me porte volontier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 rikky ?On m'appelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'ai aussi mon collègue kiki01 qui vient.Il a une 575 Maranello.Super news ! Content de vous revoir les zozos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 OK (f430 à confirmer) lerat ferrari f355 , OK mick42 360 modena OK rastaqouere ferrari 348 OK stef 328 ferrari 328 OK kiki01 575 maranello ( à confirmer ) titof 458 italia OK vitajojo38 ferrari 456 gt OK lerat collegue f355 spider OK f355 berlinetta OK kitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964rikky 360 challenge stradale OK minijames ferrari ......... OKpour les retardataires , merci de me confirmer par MP avec vos coordonnées , je regardes pour la restauration et ce n est pas evident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Super news ! Content de vous revoir les zozos !!! Plaisir partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pas de racisme les gars il y aura lex911 et son pote avec une 997 turbo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Super initiative Je serais présent avec zaza la date est réservée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 (f430 à confirmer) lerat ferrari f355 , OKmick42 360 modena OKrastaqouere ferrari 348 OK stef 328 ferrari 328 OK kiki01 575 maranello ( à confirmer )titof 458 italia OKvitajojo38 ferrari 456 gt OK lerat collegue f355 spider OK f355 berlinetta OKkitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964rikky 360 challenge stradale OK minijames ferrari ......... OK djuza ferrari 360 modena pour les retardataires , merci de me confirmer par MP avec vos coordonnées , je regardes pour la restauration et ce n est pas evident Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 kiki01 suite MP tu es OK pour la sortie merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Je confirme que je serais avec une de mes plus proches connaissances à bord d'une jolie 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Je confirme que je serais avec une de mes plus proches connaissances à bord d'une jolie 430 Je pensais que tu faisais juste faire une beauté à ta California mais en fait tu l'as vendue ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Je pensais que tu faisais juste faire une beauté à ta California mais en fait tu l'as vendue ???? Ben non... vas sur mon post, j'ai mis quelques photos prises chez Fabrice hier soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 kitcar 360 modena , ou mondial si tout est en panne porsche 964 morgann california30 f430 OKlerat ferrari f355 , OKmick42 360 modena OK rastaqouere ferrari 348 OKstef 328 ferrari 328 OKkiki01 575 maranello OKtitof 458 italia OKvitajojo38 ferrari 456 gt OKlerat collegue f355 spider OK f355 berlinetta OKkitcar collegue f355 berlinetta ( à confirmer) maserati 3200 gt (à confirmer) porsche 964 OKrikky 360 challenge stradale OK minijames ferrari ......... OKdjuza ferrari 360 modenapour les retardataires , merci de me confirmer par MP avec vos coordonnées , je regardes pour la restauration et ce n est pas evident bon , grosse piste pour le restaurant , nous allons pouvoir passer à l étape reservation !!!!! le parcours est dans la poche encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 pour les interessés , um MP a ete envoyé , SVP n hesitez pas pour vos collegues qui ne sont pas sur le forum et desirant venir à la sortie de transmettre le MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 bonjour a tousla sortie étant prévue pour le 28 mars et ayant fait une pré réservation pour le restaurant.j ai envoyé un mail pour le menu et la réservation mais sans réponses pour certains .merci de vous manifestez afin de m envoyer votre règlement , sinon je serais obligé d annuler la sortie .ce qui serais quand même dommageDavid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Je me rend compte que je vais manquer une belle sortie , sniffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Tu as raison d'employer le terme "belle" pour cette région mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Tu as raison d'employer le terme "belle" pour cette région mdr et l'autre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 inscrit toi déjà guillaume au lieu de poster n importe quoi c est sur tu vas louper une belle sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 A vote bon coeur M'sieur Dame. Je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait accueillir ma tendre épouse dans son véhicule lors de la sortie. J'ai, en effet, quant à moi, un copilote de 7 ans et demi qui monopolise le baquet de droite muni de son réhausseur. Corinne est charmante, ne pèse pas très lourd, et est d'agréable compagnie, et n'essaiera pas de vous prendre le volant (elle a peur de conduire les voitures de plus de 180 cv) Si quelqu"un se sent seul, a une épouse qui craint la compagnie de plein de gars qui causent bagnole, et possède une place de vide (si possible dans le véhicule) elle pourrait être la solution. Il est évident que je la récupère le soir. A vos claviers. Merci de m'avoir lu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 de plus je penses elle pourra monter dans plusieurs voitures tu vas trouver je sais qui est de la partie et j ai une ou deux voitures avec une personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 de plus je penses elle pourra monter dans plusieurs voitures tu vas trouver je sais qui est de la partie et j ai une ou deux voitures avec une personne Pas de problème pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Et d'un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 A vote bon coeur M'sieur Dame. Je suis à la recherche d'une bonne âme qui pourrait accueillir ma tendre épouse dans son véhicule lors de la sortie. J'ai, en effet, quant à moi, un copilote de 7 ans et demi qui monopolise le baquet de droite muni de son réhausseur. Corinne est charmante, ne pèse pas très lourd, et est d'agréable compagnie, et n'essaiera pas de vous prendre le volant (elle a peur de conduire les voitures de plus de 180 cv) Si quelqu"un se sent seul, a une épouse qui craint la compagnie de plein de gars qui causent bagnole, et possède une place de vide (si possible dans le véhicule) elle pourrait être la solution. Il est évident que je la récupère le soir. A vos claviers. Merci de m'avoir lu.C'est le cas de mon épouse, mais je la récupère aussi le soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 pourquoi vous échangez pas de femme et de voiture pendant une semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites