rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Pour les bagnoles, je connais les modèles c'est OK, pour les femmes, faut comparer les châssis, airbags avant de décider Modifié le 20 février 2015 par rastaquouere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 c est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Je n'échange ni l'une ni l'autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 en même temps toi tu viens tout seul , tu prends pas de risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 en même temps toi tu viens tout seul , tu prends pas de risque Heuuuuu...je la laisse toute seule a la maison....!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Une Ferrari 328 de plus inscrite . C est trois deux huit du forum et son père qui viennent se joindre a nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Oui moi je suis mais de loin :-)Thierry pense a faire le plein aussi lol David , c'est dommage , je travail le 28 , Sinon cela aurais était avec plaisir de me joindre a vous , Pour faire connaissance avec les nordistes !! que je connais pas Et re voir les membres sympathique que je connais déjà La prochaine fois Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Thierry pense a faire le plein aussi lolDavid , c'est dommage , je travail le 28 ,Sinon cela aurais était avec plaisir de me joindre a vous ,Pour faire connaissance avec les nordistes !! que je connais pasEt re voir les membres sympathique que je connais déjà La prochaine fois Wroum Wroum Ah oui galere cette calif, qu'est ce qu 'elle consomme ??TU as une 360 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Coucou sans problème la prochaine fois tu montes par chez moi .En même temps c est pas si loin Au plaisir David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Coucou sans problème la prochaine fois tu montes par chez moi .En même temps c est pas si loin Au plaisir DavidPas si loin c vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Bon, la belle va se faire refaire les amortisseurs arrière à partir du 13/03 donc normalement elle devrait être prête pour le 28 selon ce que m'indique mon garagiste . J'espère qu'il n'y aura pas de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Deconnes pas ! Ma femme va se retrouver a courir derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 David ouvrira la route et il ne roulera pas vite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 Au pire nous retrouveras au resto...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Je ferai du stop avec l'épouse de Rastaquouère :) Modifié le 25 février 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 tout cela s annonce au top , il manque trois retardataires pour la sortie et sinon tout est au top 27 personnes , 15 voitures pour le moment le reste à confirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Reste plus qu'à commander le beau temps et ça c'est pas gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 bein ecoute c est une loterie regarde samedi sortie de la mondial et voilier apres donc !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Je ne sais pas comment cela sera dans 3 semaines mais ce WE, il fait un temps à faire rouler nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 ce week end il fait un super temps pour rouler , j ai fais un bon roulage une ferrari 308 vetrosina sera de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 salut kitcar tu nous diras ou c 'est qu'ont se rejoint pour le 28 mars amicalement JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 C'est sur, ça démange.Si le temps pouvait être comme ce WE !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 oui sans probleme tout sera transmis une semaine avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pour ceux qui viennent de l'est du Rhône Alpes (je pense à Morgann, Titof, Rikky...), on peut se retrouver aux environs de Lyon et faire route ensemble vers St Etienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Y a mon pote Nico en 430 aussi mais il vient du nord de lyon donc je verrais en fonction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites