lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 ont peu determiner 1h et ce rejoindre a la sortie de givors direction st etienne premiere station d esssence ok ???? jp :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 ont n est deja 4 ferrari !!!!!!! 3 ... 355 et 1 360 .... super ;) yessssss forza JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 La première aire sur l'A47 en venant de Lyon c'est celle de St Romain Nord (Station BP). Il ne reste plus qu'à avoir le road book de David pour estimer l'heure à laquelle on s'y retrouvera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) coucou alors rendez vous samedi 28 mars à 09h00 à st Victor sur Loire ( direction base nautique ) pour le petit déjeuner au bord de l eau . pour ceux qui viennent de Lyon ou de Clermont , prendre sortie 10 et vous aurez juste après la sortie un Auchan Villars pour faire le plein de carburant . le départ se fera vers 09h45 pour la première étape du matin . direction les gorges de la Loire , limite haute Loire et ses environs ... 12h30 déjeuner 15h00 voir 15h30 départ deuxième étapes direction plaine du forez et Montbrison . 17h30 voir 18h00 retour . Modifié le 14 mars 2015 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Bon ben, y'a plus qu'à esperer qu'on n'ait pas la météo d'aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Bon ben, y'a plus qu'à esperer qu'on n'ait pas la météo d'aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Zut, je suis déjà pris le 28 mars prochain. Ca m'aurait bien fait plaisir de dégourdir le V8 en découvrant cette région et de rencontrer des passionnés. Amusez-vous bien ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) La première aire sur l'A47 en venant de Lyon c'est celle de St Romain Nord (Station BP). Il ne reste plus qu'à avoir le road book de David pour estimer l'heure à laquelle on s'y retrouvera D’après Glouglou maps, il faut 40mn pour aller de l'aire de St Romain Nord jusqu'au petit déjeuner au bord de l'eau Et donc pour y être à 9h00, il faut partir de l'aire de repos vers 8h20. Je propose, rendez vous sur place à partir de 8h00. Qui sera là ?? - Lerat - Vitajojo38 ....... Modifié le 15 mars 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 :)soyez à l heure si vous voulez un croissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 Moi, j'irai direct aux croissants. Trop peur de louper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 D’après Glouglou maps, il faut 40mn pour aller de l'aire de St Romain Nord jusqu'au petit déjeuner au bord de l'eau Et donc pour y être à 9h00, il faut partir de l'aire de repos vers 8h20. Je propose, rendez vous sur place à partir de 8h00. Qui sera là ?? - Lerat - Vitajojo38 .......pour moi normalement 4 autos !!!!!! avec le soleil au rdv j espere :D jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Ca s'annonce comme une belle sortie! Amusez vous bien Peut être qu'à la prochaine sortie je serai avec ma nouvelle monture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 pour moi normalement 4 autos !!!!!! avec le soleil au rdv j espere :D jp Lerat Moi (Vitajojo38) Qui d'autre à partir de 8h00 à l'aire de repos de St Romain Nord (BP) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/rhone-alpes/regi82 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 La météo est pas pas sûre en ce moment de plus 5 jours avant!!!! Par contre je suis vers Monaco et il fait grand bleu hi hi hi .En espérant que la pluie ne s invite pas samedi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 en esperant qu'il se trompe :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 En l'état, beaucoup de pluie annoncée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Allez, les gars, on y croit.... Modifié le 25 mars 2015 par rastaquouere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Pour le moment pluie abondante au programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Nonnnnn de la neige ... dans le sud temps mitigé mais bon samedi matin un peu de soleil et l aprem pluie en espérant que l on passe a travers les averses ... c est pas de bol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Moi je vois pluie pluie et pluie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Moi j attend la météo de vendredi déjà en regardant c est pas vilain pour samedi on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Oui ca peut changer, on va attendre vendredi.Et en fonction on avisera.Rouler sous la pluie, ce n'est pas mon truc ;-( Aucun plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 On va essayer de passer entre les gouttes, la météo locale annonce des pluies éparses pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Les lyonnais quelle heure le rdv et ou ?Station BP après la zone commerciale de givors direction st etienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites