Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2015 Le Onzième RED-HORSE aura lieu les 5 - 6 - 7 Juin 2015 à la Grande Motte pour tous les passionnés. http://www.redhorse.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Je me trompe ou c'est le même WE que le S&C au Vigeant (+ les 40 ans de la 308) ? Peut-être pas très judicieux comme choix de date... quoique cela ne concerne pas forcément la même "population" de Ferrarist' Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est bien la même date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 la grande motte c'est toujours a cette date la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Exceptionnellement l'an dernier les dates étaient le 29 -30 -31 Mai 2014, mais oui effectivement depuis le debut c'est toujours le premier week-end de Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC84 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Présent avec ma Spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Les inscriptions sont parties par courrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Le faire en même temps que le Sport & Collection qui s'appelle aussi 500 Ferrari contre le cancer, c'est pas très malin quand même !!! Modifié le 3 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Je réponds à cette question, avec le peu d'informations que je connais en tant que passionné Ferrari et suivant chaque année le RedHorse Grande Motte, car habitant Montpellier. Le REDHORSE a toujours été aux mêmes dates depuis 11 ans. Donc effectivement si depuis 11 ans ça tombe en même temps que cette autre Superbe Manifestation, c'est dommage !!! Mais l'important à mes yeux, c'est que toutes les deux récoltent des fonds pour les enfants, même si c'est aux mêmes dates. Ne pouvant pas aller au Vigeant (mais j'irai un jour c'est sur), je sais que que je pourrai voir des belles autos à coté de chez moi et participer financièrement à mon niveau à cette action humanitaire. Modifié le 4 février 2015 par Arobace34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Si c'était à des dates différentes, il est probable que ceux qui participent à l'un ou à l'autre pourraient participer à l'un et à l'autre et que de ce fait, les dons pour les enfants malades seraient encore plus importants ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2015 Le bulletin d'inscription pour le RedHorse 2015 est en ligne : http://redhorse.fr/inscription.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, J'ai eu des fuites sur les modèles qui sont déjà actuellement inscrits au 11ième RedHorse la Grande-Motte.Alors pas leur nombre mais juste les modèles, il y aurait : 599 GTB - 458 Spider - Testarossa - 458 Spéciale - California - F12 - 328 GTB - 328 GTS - 355 Spider - 360 Modena F1 - 458 Italia - F430 - Mondial - SuperAmerica - 456 - 308 GTSI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Vidéo REDHORSE LA GRANDE-MOTTE 2014 Baptemes : https://youtu.be/nC8bJOHfEMc Dès Vendredi Prochain c'est Parti pour le 11ième REDHORSE Face à la grande Pyramide, les belles Italiennes vont nous régaler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 J-5 pour enfin voir et entendre les Ferrari faire rugir leur moteur dans la station balnéaire de la Grande-Motte !!! Sans perdre de vu la devise et le but qui les réunit : "Agir pour un Enfant" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Posté il y a une minutesegroeg5, (le) 16 Avr 2015 - 13:27, a écrit :En principe, j'y serai, mais par hasard !En effet, je dois me rendre dans l'Hérault entre le 4 et le 7 juin pour tout autre chose et... sans ma 348.Je ferai certainement un saut samedi ou dimanche en "spectateur" et espère rencontrer un ou deux membres du forum.Bonjour à tous, est-il possible de faire une liste des membres de Ferrarista qui seront à la Grande-Motte le W-E prochain ?Éventuellement quelqu'un aurait-il une idée d'un signe de reconnaissance afin de faciliter les rencontres? P. ex type de Ferrari, couleur, immatriculation ou autre ?Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'y serai et j'aurais du plaisir à vous rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour, Je suis quelques jours en France et je serai à la Grande Motte certainement samedi.Je pense aller à Aubais le matin sur le circuit touristique, pour prendre quelques photos.Arobace, à tu une proposition pour un point de rencontre Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Rdv samedi matin 8 h sur le parking pour moi avec ma 348 ts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 ils vont dans le village de aubais dans le 30?avec les nouveaux ralentisseurs qu'ils viennent de faire vous allez vous amuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 moi je viendrai le dimanche matin en photographe avec ma femme et ma fillemoi et ma fille on aura surement le meme tshirt "Scuderia Ferrari" écrit en argenté et facile pour me repérer moi le tatouage sur le mollet du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 ils vont dans le village de aubais dans le 30?avec les nouveaux ralentisseurs qu'ils viennent de faire vous allez vous amuser La 348 passe partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 la Mondial étant en "parfait" état de fonctionnement depuis hier aprem, peut-être je viendrai t'applaudir le samedi aprem pour ton arrivée triomphale mister Guillaume84, qu'en dis tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 ils vont dans le village de aubais dans le 30?avec les nouveaux ralentisseurs qu'ils viennent de faire vous allez vous amuser Le parcours a été vérifié et tous les ralentisseurs ou "autres obstacles" sur la route sont répertoriés sur le RoadBook.Ca n'enlève pas le fait qu'il faudra les passer en "zigzag" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Le parcours a été vérifié et tous les ralentisseurs ou "autres obstacles" sur la route sont répertoriés sur le RoadBook.Ca n'enlève pas le fait qu'il faudra les passer en "zigzag" Bonjour Arobace, Est il possible d'avoir le parcours pour sélectionner deux spots photos, un vers Nimes le samedi matin et un au retour après le déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Le parcours a été vérifié et tous les ralentisseurs ou "autres obstacles" sur la route sont répertoriés sur le RoadBook.Ca n'enlève pas le fait qu'il faudra les passer en "zigzag"ou vous arrêtez vous pour déjeuner a aubais,sur la place devant le cafe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 ou vous arrêtez vous pour déjeuner a aubais,sur la place devant le cafe? Pause Ptit Dej' à AUBAIS je crois que c'est à coté de la mairie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites