Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Vendredi 5 juin 19h : De nombreuses Ferrari déjà présentes, d'autres arriveront Samedi matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 MEETING FERRARI LA GRANDE- MOTTE le 5 - 6 et 7 juin : AGIR POUR UN ENFANT N'oublions pas que c'est avant tout pour recueillir des fonds pour les enfants malades . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Hier aux Arènes de Nimes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Beau point de vu depuis les arènes.Dommage qu'il ait fait si chaud hier. C'était intenable pour les visiteurs comme pour les organisateurs !Mais comme toujours de très belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Beau point de vu depuis les arènes.Dommage qu'il ait fait si chaud hier. C'était intenable pour les visiteurs comme pour les organisateurs !Mais comme toujours de très belles rencontres Oui on a tous bien souffert de la chaleur et ce dimanche fut de même.Mais quel plaisir de voir toutes ces belles Ferrari faire rugir leur moteur pour les baptêmes.J'ai rencontré des personnes très sympas qui n'hésitent pas à donner d'eux même et partager leur passion. Merci Modifié le 7 juin 2015 par Arobace34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Quelques photos du RED HORSE 2015Les cadrages sont un peu trop serrés, mais pas trop le choix compte tenu des nombreux visiteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 et aussi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Et pour terminer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Merci beaucoup pour les Photos aux arénes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 la personne avec la 512tr qui a la moustache est sur le forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Arobace, j'ai d'autres photos que je peux t'envoyer en MP, si tu veux les faire suivre aux propriétaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 la personne avec la 512tr qui a la moustache est sur le forum? Antoine, elle était immatriculée en 31Il y avait également une belle alsacienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Je n'ai pu venir que le samedi après-midi, faute d'emploi du temps serré, mais quel régal, une belle organisation, un accueil soigné, des sourires partout, de l'eau à gogo et il en fallait, le sourire des enfants qui partagent le siège de droite lors des baptêmes n'a pas de prix !!! Promis l'année prochaine je tache de venir la journée entière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 En reliant Aubais à Nîmes, j'ai fait une belle pose à Caveirac, où se tenait un beau rassemblement de voitures anciennes: 2 Porsches 1600, Berlinette, ... et bien sur trois belles rouges.(Limite hors sujet, mais c'était en marge du RED HORSE ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Photos du Samedi au Mas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) C'était 90 Superbes Ferrari qu'on a du droit à voir et entendre ! Récentes et anciennes la plus agée de 1969 une 365 GT 2+2 ci dessous : Modifié le 9 juin 2015 par Arobace34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 la personne avec la 512tr qui a la moustache est sur le forum? Bonjour, non elle n'est pas sur le Forum, un message à lui transmettre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Arobace, j'ai d'autres photos que je peux t'envoyer en MP, si tu veux les faire suivre aux propriétaires. Avec plaisir ! ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 arobace tu es de montpellier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Si quelqu'un a des photos des mondial, je suis preneur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Si quelqu'un a des photos des mondial, je suis preneur !!!en voilà une première Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 ah super un grand merci, en fait j'ai fait quelques photos samedi mais je me suis fait voler mon tél dimanche...loose...alors merci pour ce petit souvenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour vos reportages photos. Beau plateau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Merci encore a toutes et a tousje suis venu dimanche matin et j'ai pu faire un bapteme en 458 Italia avec un Monsieur venu de Tours exprès super sympa et ma fille a fait un bapteme en 308 je remercie le propriétaire si il se reconnait une petite fille blonde avec casquette Ferrari dans les permiers baptemes dimanche matinvivement l'année prochaine deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Posté il y a une minutesegroeg5, (le) 16 Avr 2015 - 13:27, a écrit :Bonjour à tous, est-il possible de faire une liste des membres de Ferrarista qui seront à la Grande-Motte le W-E prochain ?Éventuellement quelqu'un aurait-il une idée d'un signe de reconnaissance afin de faciliter les rencontres? P. ex type de Ferrari, couleur, immatriculation ou autre ?Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'y serai et j'aurais du plaisir à vous rencontrer. Finalement j'y suis venu samedi par deux fois, mais malheureusement à des moments où il n'y avait personne... Dommage pour moi !Etant un habitué de la région (j'y viens régulièrement depuis 30 ans...) j'espère pouvoir y venir en Ferrari une de ces prochaines années et participer à l'event. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites