StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je fais l'acquisition d'une 456 MGT (2002 / bleu TDF / int. beige) dont je prendrai possession dans deux semaines. Mais j'attends déjà avec impatience cet été pour pouvoir engloutir en famille quelques milliers de km sur les routes de l'hexagone et faire découvrir à mon fils d'un an les sensations et le bruit sublime du V12 du cheval cabré. Il faut éduquer les enfants aux belles choses. Avant même l'achat j'avais beaucoup apprécié les échanges sur Ferrarista, une véritable mine d'information et de conseils très précieux, et c'est pourquoi j'ai demandé mon inscription. Je serai probablement plus consommateur d'info que contributeur mais je suis ravi de rejoindre ce forum de passionnés qui maintiennent des échanges de qualité. Modifié le 31 janvier 2015 par StéphaneB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut et avant tout toutes mes sincères félicitations. Déjà, ton choix est top et secondo, tu vas pouvoir ici partager ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue.Ou vis tu, cher collègue expat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista , un trés bon choix que la 456 et son V12 . Félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour et merci pour l’accueil. Aller, une colle: je vis en Asie dans le pays où, je crois, les voitures sont les plus chères au monde (200% de taxe à l'importation + un droit "de rouler" de40,000 euro pour 10 ans...) et où rouler en Ferrari est pour le commun des mortels de l'ordre du rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue, belle acquisition mais tu ne vas pas trop en profité avec ton statut d'expat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue, belle acquisition mais tu ne vas pas trop en profité avec ton statut d'expatLe moindre kilomètre est bon à prendre et je me satisferai des opportunités qui me seront données. De plus je rentre plusieurs fois par an en France et en été nous y passons plusieurs semaines pendant lesquelles nous roulons pas mal (généralement minimum 3500/4000km) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue à toi et félicitations pour ce superbe choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenu à toi et à ta 456; le cercle des tifosi de cette belle auto s'agrandit encore un peu plus et c'est tant mieux !!! J'habite également hors de l'Europe et j'ai toujours bien profité de mes Ferrari lors de mes passages en France.L'éloignement fait que les rencontres en sont que plus savoureuses... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck430 12 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour et merci pour l’accueil. Aller, une colle: je vis en Asie dans le pays où, je crois, les voitures sont les plus chères au monde (200% de taxe à l'importation + un droit "de rouler" de40,000 euro pour 10 ans...) et où rouler en Ferrari est pour le commun des mortels de l'ordre du rêve...Malaisie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour et bienvenue, tu as profité de ton passage en France pour acheter la belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 456 bleue, intérieur beige : une de mes Ferrari préférées (même si je préfère la GT première du nom, plutôt que la M) Très belle acquisition, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue à toi et à ta 456 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue et félicitations pour ta 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue et félicitation pour ton choix d une auto fort sympathique....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Bienvenue par ici.. Ouch..! Ca doit être dur d'être le propriétaire d'un bijou qui se trouve à plusieurs milliers de km de soit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Malaisie?je penche plutot pour Singapore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 je penche plutot pour Singapore.. Bonjour et merci pour l’accueil. Aller, une colle: je vis en Asie dans le pays où, je crois, les voitures sont les plus chères au monde (200% de taxe à l'importation + un droit "de rouler" de40,000 euro pour 10 ans...) et où rouler en Ferrari est pour le commun des mortels de l'ordre du rêve...Bonjour, Welcome on board, c'est vrai que meme loin on en profite en plus lors des retours en metropole, moi meme expat au pays du matin tranquille, je pense tous les jours a ma belle qui m'attend dans son ecrin. Pour moi un retour sur France est programmé dans 2 semaines, ca me gratte les mains.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Singapour donc :-)On est nombreux en Asie visiblement, je suis à Shanghai. Ici les Ferrari ça fait rêver aussi, mais il y en a de plus en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 je penche plutot pour Singapore...Franck430 n’était pas tombé loin mais c'est Renardaplumes qui l'emporte! Je suis au sud de la Malaisie, de l'autre coté du pont (!), sur le "little red dot" sur la carte du monde: oui c'est bien Singapour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Singapour donc :-)On est nombreux en Asie visiblement, je suis à Shanghai.Ici les Ferrari ça fait rêver aussi, mais il y en a de plus en plusBonjour Yves.A Singapour aussi il y a en pas mal, et j'avais cru entendre un jour que nous en avions le plus au monde "en proportion de la population".Le problème est qu'il y a très très peu de "vieux" modèles sur le marché et que les nouvelles se chiffrent en millions de dollars.J'avais quand même été voir en voir quelques unes l’année dernière mais bon à la fin les prix m'ont calmé: pour exemple une 328GTS de 1987 à 160 000 euro ça fait réfléchir. Plus la vignette annuelle à 3 000 euro et l'assurance aussi à 3 000 et sans compter qu'en cas de pépin il n'y a qu'un garage, qui facture les prix qu'il veut... Pour le même prix j'ai deux, voire trois, belles Ferrari en France... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour, Welcome on board, c'est vrai que meme loin on en profite en plus lors des retours en metropole, moi meme expat au pays du matin tranquille, je pense tous les jours a ma belle qui m'attend dans son ecrin. Pour moi un retour sur France est programmé dans 2 semaines, ca me gratte les mains....Bonjour, Pareil pour moi! J’atterris le 14/2 et je saute du siège de l'A380 au siège de la 456. J'en dors plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour StephaneB Bienvenue sur le Forum Profites en bien avec toute ta petite famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xedos 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 belle acquisition,c'est celle qui etait chez jaguar a Rennes,il me semble.bonnes routes avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphaneB 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 belle acquisition,c'est celle qui etait chez jaguar a Rennes,il me semble.bonnes routes avec ta belleBonjour Xedos et merci. C'est bien celle de Rennes. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites