JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir,Je suis le frère de julien (je me sers de son compte pour publier ce message) , je m'appelle Louis j'ai 18 ans , et je suis photographe/vidéaste !J'ai fini mes études de photographie il y 2 ans maintenant. Passionné d'autos forcement je prends de nombreuses photos de voitures de tout types..Et je suis donc à la "recherche" de Ferrari pour pouvoir faire des photos ! De n'importe quelle année , et n'importe quelle modèle pourvu qu'elle soit en bon état.. Je suis du sud , vers avignon plus précisément , mais aucun problème pour shooter dans le Var ou autres.. Si ça vous intéresse ce sera avec grand plaisir !Contact par mp ou ici Je joins en dessous quelques exemples de photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Superbes photos, merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 très belle photos, Bravo, de beaux modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) . Modifié le 1 février 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 très belles photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci a tous pour les compliments , ça me fait plaisir !Killer84 et philM , je vois que vous êtes du Vaucluse , vous seriez intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Tes photos sont superbes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bravo...Très belles photos Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci a tous pour les compliments , ça me fait plaisir !Killer84 et philM , je vois que vous êtes du Vaucluse , vous seriez intéressés ? pourquoi, elles sont pas belles nos photos ? si on organise quelque chose on pensera à toi, promis (tu devrais t'inscrire et faire un topic à ton nom ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 pourquoi, elles sont pas belles nos photos ? si on organise quelque chose on pensera à toi, promis (tu devrais t'inscrire et faire un topic à ton nom )Bonne idée , dans quel section je fais ça ? garages des membres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 tout à fait même si tu n'as pas d'auto tu nous présenteras tes pôles d'intérêt, ton matériel photo/vidéos, ton cursus éventuellement et tes aspirations pour l'avenir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 D'accord je vais faire ça alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 superbes photos surtout l'effet de la dernière, la Z grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 très belles photos que tu fais , tu seras obligè de venir aux prochaines sorties :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Si chaque région recrute un photographe talentueux, cela promet de beaux clichés cette année.............. B) N'est-ce pas Onurbelina? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6-bandit 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Très belles photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) Tres belles photos Louis !juste un conseil : méfies toi des vauclusiens... Ils (surtout Killer) seraient capable de te faire casquer pour que tu prennes leur charette en photo Modifié le 2 février 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 Mon compte étant en cours d'activation , je répond avec celui-ci..Merci a tous pour les compliments c'est encourageant !! @ Vincenzo13 , une vrai corvée.. avec très grand plaisir !@ Exode , Merci je ferais gaffe..... Une petite photo de deux soeurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Quelques porsches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Très sympa tes photos ! félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Dans le 84 tu trouveras sans problèmes quelques garages avec de jolis modèles pour tes photos Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 J'espère David ! Je n'avais pas vu tes photos de ta 348 , très jolies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Tres belles photos Louis !juste un conseil : méfies toi des vauclusiens... Ils (surtout Killer) seraient capable de te faire casquer pour que tu prennes leur charette en photo Tu as quelques mouches en trop!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Merci a tous pour les compliments , ça me fait plaisir !Killer84 et philM , je vois que vous êtes du Vaucluse , vous seriez intéressés ?A voir, un tête à tête entre 550 et 575 Maranello... Il faudra voir avec PhilM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites