JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bonsoir,Je suis le frère de julien (je me sers de son compte pour publier ce message) , je m'appelle Louis j'ai 18 ans , et je suis photographe/vidéaste !J'ai fini mes études de photographie il y 2 ans maintenant. Passionné d'autos forcement je prends de nombreuses photos de voitures de tout types..Et je suis donc à la "recherche" de Ferrari pour pouvoir faire des photos ! De n'importe quelle année , et n'importe quelle modèle pourvu qu'elle soit en bon état.. Je suis du sud , vers avignon plus précisément , mais aucun problème pour shooter dans le Var ou autres.. Si ça vous intéresse ce sera avec grand plaisir !Contact par mp ou ici Je joins en dessous quelques exemples de photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Superbes photos, merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 très belle photos, Bravo, de beaux modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) . Modifié le 1 février 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 très belles photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Merci a tous pour les compliments , ça me fait plaisir !Killer84 et philM , je vois que vous êtes du Vaucluse , vous seriez intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites