LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Salut a tous !Comme me l'a conseillé "Philm" je viens me présenter à vous suite à mon post "Shooting" avec le compte de mon frère.Je m'appelle donc Louis , j'ai 18 ans je suis du sud de la france , plus précisément proche des alpilles !Je suis Photographe/vidéaste , après l'obtention de mon diplôme de photographe après deux ans d'études , je me suis lancé dans une école de Cinema à Nice , mais j'ai du malheureusement arrêter après quelques mois.Passionné d'autos et de sports en général , j'ai lié la photo à mes passions...Je shoot avec un 5d mrk III avec divers objectifs L en 2.8 Mon but serait de faire de la photographie/vidéo automobile, mon métier.. Comme je l'avais dit sur l'autre post , ce qui sont dans le sud et alentours , et qui souhaite avoir des photos de leur belles.... N'hesitez surtout pas Quelques photos...A bientôt j'espère ! Modifié le 3 février 2015 par LouisP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Re-Bienvenue Louis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Oui bienvenue mais on s'est deja contacté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites