LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Salut a tous !Comme me l'a conseillé "Philm" je viens me présenter à vous suite à mon post "Shooting" avec le compte de mon frère.Je m'appelle donc Louis , j'ai 18 ans je suis du sud de la france , plus précisément proche des alpilles !Je suis Photographe/vidéaste , après l'obtention de mon diplôme de photographe après deux ans d'études , je me suis lancé dans une école de Cinema à Nice , mais j'ai du malheureusement arrêter après quelques mois.Passionné d'autos et de sports en général , j'ai lié la photo à mes passions...Je shoot avec un 5d mrk III avec divers objectifs L en 2.8 Mon but serait de faire de la photographie/vidéo automobile, mon métier.. Comme je l'avais dit sur l'autre post , ce qui sont dans le sud et alentours , et qui souhaite avoir des photos de leur belles.... N'hesitez surtout pas Quelques photos...A bientôt j'espère ! Modifié le 3 février 2015 par LouisP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Re-Bienvenue Louis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2015 Oui bienvenue mais on s'est deja contacté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 c'est dommage d'avoir arrêté tes études nul doute qu'on aura l'occasion de se rencontrerpour la vidéo, tu utilises aussi ton Canon ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne chance dans tes projets Super les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue. Dommage que je n'habite pas dans le sud car tes photos sont superbes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Effectivement très jolie photos et bienvenue ! Modifié le 4 février 2015 par Stéphan34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue et encore une fois, très jolies photos Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Là on sent un passionné et tes photos sont superbes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue à toi et félicitations pour ces magnifiques clichés! par contre va falloir faire un effort pour photographier autre chose que des non Ferrari je pense que tu pourras trouver quelques propriétaire de ferrari sur ce forum, prêt à se faire shooter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue ici et Belles photos si un jour tu remontes vers le nord fait signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue à toi et félicitations pour ces magnifiques clichés! par contre va falloir faire un effort pour photographier autre chose que des non Ferrari je pense que tu pourras trouver quelques propriétaire de ferrari sur ce forum, prêt à se faire shooter! +1Tu passes quand tu veux... en Moselle ! C'est pas si loin Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Bienvenue Modifié le 4 février 2015 par JulienGtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Merci a tous !!!! c'est dommage d'avoir arrêté tes études nul doute qu'on aura l'occasion de se rencontrerpour la vidéo, tu utilises aussi ton Canon ?Pas le choix malheureusement.La plupart du temp oui , le 5d est un très bon dslr ! J'ai eu l'occas de filmer un événement avec une FS700 c'est encore au dessus du 5d ( Surtout pour les 120fps) , mais je garde mon 5D pour sa polyvalence @Ghis38v C'est bien pour ça que je suis la @430 pas de soucis !@Loucho57 quelle idée de ne pas habiter dans le sud..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 tu utilises quels logiciels photo et pour le montage vidéo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Les classiques , Photoshop, lightroom pour la photo , et Premiere pro et After effects pour les vidéos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 tu as des exemples de vidéos à nous montrer ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Celle-ci était pour le Championnat de France de paintball !Je suis en train de tourner une vidéo de voiture , mais avec ce temp..... ça prend plus de temp que prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Félicitations, j'ai hâte de voir la vidéo automobile parce que ce que tu nous a montré c'est de la balle ;) ..................ahahah trop fort, de la balle pour du paintball............. :lol: Déjà arrivé sur Jupiter. Modifié le 4 février 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 bienvenue a toi,tres belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Les classiques , Photoshop, lightroom pour la photo , et Premiere pro et After effects pour les vidéos ! Oh les beaux outils Adobe : mon frere travaille pour cette boîte Je me demandais : les photos postées dans ce fil, c'est du HDR (High Dynamic Range) ou c'est une photo normale puis Photoshop / Lightroom ? Tres belles photos au fond ! Modifié le 4 février 2015 par equidae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Merci Glyde et Joel ! Oh les beaux outils Adobe : mon frere travaille pour cette boîte Je me demandais : les photos postées dans ce fil, c'est du HDR (High Dynamic Range) ou c'est une photo normale puis Photoshop / Lightroom ? Tres belles photos au fond !Salut Equidae , nop l'hdr ce n'est pas trop mon truc , c'est une photo "normale" , par contre du fait que je shoot en RAW , ça me permet de vraiment retravailler les tons clairs/foncés etc.. Peut-etre ça qui te fait penser a de l'HDR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue, belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Merci Frizou! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Salut Equidae , nop l'hdr ce n'est pas trop mon truc , c'est une photo "normale" , par contre du fait que je shoot en RAW , ça me permet de vraiment retravailler les tons clairs/foncés etc.. Peut-etre ça qui te fait penser a de l'HDR ? Oui c'est cela : mon frere a un 7D et avait fait qq tests en HDR avec des effets tres legers et il y avait une similitude... Mais je viens de comparer et je préfere ton travail des clairs / foncés : c'est tres beau et cela ne fait pas "bande dessinée" (contrairement a l'HDR qui donne souvent cet effet "faux"). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites