0
LouisP

Presentation - Louis

Messages recommandés

LouisP

Salut a tous !

Comme me l'a conseillé "Philm" je viens me présenter à vous suite à mon post "Shooting" avec le compte de mon frère.
Je m'appelle donc Louis , j'ai 18 ans je suis du sud de la france , plus précisément proche des alpilles !

Je suis Photographe/vidéaste , après l'obtention de mon diplôme de photographe après deux ans d'études , je me suis lancé dans une école de Cinema à Nice , mais j'ai du malheureusement arrêter après quelques mois.
Passionné d'autos et de sports en général , j'ai lié la photo à mes passions...

Je shoot avec un 5d mrk III avec divers objectifs L en 2.8
Mon but serait de faire de la photographie/vidéo automobile, mon métier.. :rolleyes:
Comme je l'avais dit sur l'autre post , ce qui sont dans le sud et alentours , et qui souhaite avoir des photos de leur belles.... N'hesitez surtout pas

Quelques photos...
A bientôt j'espère !

180741gtr2.jpg

post-8812-0-48193100-1423005087_thumb.jp

post-8812-0-11726900-1423005105_thumb.jp

post-8812-0-59997400-1423005178_thumb.jp

post-8812-0-84560500-1423005198_thumb.jp

post-8812-0-11232700-1423005426_thumb.jp

post-8812-0-97390100-1423005570_thumb.jp

post-8812-0-80646600-1423005676_thumb.jp

Modifié par LouisP

Oliv
philM

c'est dommage d'avoir arrêté tes études  :unsure:

nul doute qu'on aura l'occasion de se rencontrer

pour la vidéo, tu utilises aussi ton Canon ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Stéphan34

Effectivement très jolie photos et bienvenue !

Modifié par Stéphan34

ghis38v

Bienvenue à toi et félicitations pour ces magnifiques clichés! par contre va falloir faire un effort pour photographier autre chose que des non Ferrari :)

je pense que tu pourras trouver quelques propriétaire de ferrari sur ce forum, prêt à se faire shooter!

Loucho57

Bienvenue à toi et félicitations pour ces magnifiques clichés! par contre va falloir faire un effort pour photographier autre chose que des non Ferrari :)

je pense que tu pourras trouver quelques propriétaire de ferrari sur ce forum, prêt à se faire shooter!

+1

Tu passes quand tu veux... en Moselle :wacko: ! C'est pas si loin :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

LouisP

Merci a tous !!!!

c'est dommage d'avoir arrêté tes études   :unsure:

nul doute qu'on aura l'occasion de se rencontrer

pour la vidéo, tu utilises aussi ton Canon ?

Pas le choix malheureusement.
La plupart du temp oui , le 5d est un très bon dslr ! J'ai eu l'occas de filmer un événement avec une FS700 c'est encore au dessus du 5d ( Surtout pour les 120fps) , mais je garde mon 5D pour sa polyvalence   ;)   :wub: 

@Ghis38v C'est bien pour ça que je suis la   :P 

@430 pas de soucis !

@Loucho57 quelle idée de ne pas habiter dans le sud.....  :D 

LouisP

Celle-ci était pour le Championnat de France de paintball !

Je suis en train de tourner une vidéo de voiture , mais avec ce temp..... ça prend plus de temp que prévu  :(

Glyde

Félicitations, j'ai hâte de voir la vidéo automobile parce que ce que tu nous a montré c'est de la balle ;) ;) ;)..................ahahah trop fort, de la balle pour du paintball............. :lol: :lol: :lol:

Déjà arrivé sur Jupiter. :)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

equidae

Les classiques , Photoshop, lightroom pour la photo , et Premiere pro et After effects pour les vidéos !

Oh les beaux outils Adobe : mon frere travaille pour cette boîte  :)

Je me demandais : les photos postées dans ce fil, c'est du HDR (High Dynamic Range) ou c'est une photo normale puis Photoshop / Lightroom ?

Tres belles photos au fond !

Modifié par equidae

LouisP

Merci Glyde et Joel ! 

Oh les beaux outils Adobe : mon frere travaille pour cette boîte  :)

Je me demandais : les photos postées dans ce fil, c'est du HDR (High Dynamic Range) ou c'est une photo normale puis Photoshop / Lightroom ?

Tres belles photos au fond !

Salut Equidae , nop l'hdr ce n'est pas trop mon truc , c'est une photo "normale" , par contre du fait que je shoot en RAW , ça me permet de vraiment retravailler les tons clairs/foncés etc.. Peut-etre ça qui te fait penser a de l'HDR ? 

equidae

Salut Equidae , nop l'hdr ce n'est pas trop mon truc , c'est une photo "normale" , par contre du fait que je shoot en RAW , ça me permet de vraiment retravailler les tons clairs/foncés etc.. Peut-etre ça qui te fait penser a de l'HDR ? 

Oui c'est cela : mon frere a un 7D et avait fait qq tests en HDR avec des effets tres legers et il y avait une similitude... Mais je viens de comparer et je préfere ton travail des clairs / foncés : c'est tres beau et cela ne fait pas "bande dessinée" (contrairement a l'HDR qui donne souvent cet effet "faux").