0
LouisP

Presentation - Louis

Messages recommandés

LouisP

Salut a tous!

Je remonte mon sujet pour savoir si des membres serait partant pour shooting photo?
J'ai en projet de faire une vidéo aussi, si quelqu'un est chaud mp, pour que j'explique ce que je voudrais arriver a faire dans cette vidéo..

Sinon a coté de ça, j'ai acheté ma première voiture "sportive" une nissan 350z, la première d'une longue série je l'espère  :P 
A bientôt !

Modifié par LouisP

LouisP

Hello a tous, 

Premiere petite vidéo d'une série d'épisode dédié a différentes supercars, les prochaines par "theme" (ex: ferrari -> italie, finesse, etc..) en essayant toujours de plus ou moins raconter une histoire.
Celle ci a était faite en quelques heures et plutôt a la va vite, mais ce n'est que le debut, je ne pourrais que m'améliorer pour la prochaine.
Si certains d'entre vous ne sont pas contre de passer une journée a filmer, j'ai pleins d'idée en tete pour ferrari.
Peu importe le lieu (le Grand sud disons)
A bientôt 

tifosi101

Superbe ! J'adore surtout avec cette ambiance à la Metal Gear Solid ;)

Après tu avais du très lourd comme protagonistes... Il va être difficile de faire plus spectaculaire.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

LouisP

Merci c'est sympa! 
Plus spectaculaire peut-être, mais ce qui est sur, peu importe le niveau de gamme de voiture, je veux plus raconter une histoire par rapport au style de voiture que faire du spectaculaire.. Stay tuned pour la prochaine ;)

tifosi101

Je viens de revisionner ta belle vidéo avec mon frère qui est un jeune journaliste-réalisateur à son compte et il a bien kiffé lui aussi ;)

Tu filmes avec un appareil photo ou une caméra ?

Tu utilises quoi pour les travelling ? Un rail ? Un drone avec Gopro ? Parce que c'est digne d'une grosse production !

Et la bande son tu la sors d'où ?

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

LouisP

Salut tifosi, merci du compliment encore une fois!

Ce coup ci c'était filmer avec une caméra (FS700) mais je filme aussi beaucoup avec un 5D!

Pout les travelling un rail oui, pour tout les plans de suivis c'est fait avec un système de fixation ventouse sur la voiture mais au final je pense pas que ce soit la meilleure solution, je suis pas convaincu du rendu!

Bande son acheté!

Prochain tournage week pro!

tifosi101

Super ! Alors vivement ta prochaine vidéo ;)

Lir24

Très belle video l'ambiance est super!

Moi qui suis a la recherche d'un auto, ça me motive encore plus...

philM

j'aime bien, c'est bien filmé, montage sympa

vous avez manqué d'un peu de soleil tout de même, dommage

pour la bande son (la voix) j'accroche moyen en revanche

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LouisP

j'aime bien, c'est bien filmé, montage sympa

vous avez manqué d'un peu de soleil tout de même, dommage

pour la bande son (la voix) j'accroche moyen en revanche

Merci !

On a manqué d'un peu de tout finalement haha, on devait faire ça sur une journée, et finalement ça c'est fait sur très peu de temp et sur un scenar entièrement refait a la derniere minute.

Pour la voix off c'est soit on aime soit on accroche pas du tout, je comprend tout a fait, de mon coté je l'ai faite car ça donne plus de vie a la vidéo, et un minimum d'histoire.

Elle est super ta video ;)

Est ce que tu peux me donner quelques conseil pour les photos ? Stp

Merci Lambo Go!

No prob, envoie moi un Mp!

philM

la voix ressemble beaucoup à celle qui présente les films hollywoodiens, à mon sens ça passe forcément pour un blockbuster, ça peut être sympa sur du second degré (genre les minis vidéos qu'on fait lors de nos sorties) mais là je trouve que ça fait un peu trop  ;)

(faudra qu'on coince le père killer84 un de ces jours pour notre duo  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LouisP

la voix ressemble beaucoup à celle qui présente les films hollywoodiens, à mon sens ça passe forcément pour un blockbuster, ça peut être sympa sur du second degré (genre les minis vidéos qu'on fait lors de nos sorties) mais là je trouve que ça fait un peu trop  ;)

(faudra qu'on coince le père killer84 un de ces jours pour notre duo  :rolleyes: )

C'etait le but haha, mais c'est vrai que ça peut paraitre exagéré par rapport a la vidéo je vois ce que tu veux dire.

Je vous attend toujours depuis  :D Que ce soit pour une vidéo ou des photos  :)