LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Exactement c'est pour cela que je n'en fait pas !Mais ça n'empêche pas certains photographe de sortir des photos dingue en HDR ! Regarde cette article : http://www.luminous-landscape.com/essays/hdr-plea.shtml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Salut a tous!Je remonte mon sujet pour savoir si des membres serait partant pour shooting photo?J'ai en projet de faire une vidéo aussi, si quelqu'un est chaud mp, pour que j'explique ce que je voudrais arriver a faire dans cette vidéo..Sinon a coté de ça, j'ai acheté ma première voiture "sportive" une nissan 350z, la première d'une longue série je l'espère A bientôt ! Modifié le 7 juillet 2015 par LouisP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 les GT-R :wub: superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Hello a tous, Premiere petite vidéo d'une série d'épisode dédié a différentes supercars, les prochaines par "theme" (ex: ferrari -> italie, finesse, etc..) en essayant toujours de plus ou moins raconter une histoire.Celle ci a était faite en quelques heures et plutôt a la va vite, mais ce n'est que le debut, je ne pourrais que m'améliorer pour la prochaine.Si certains d'entre vous ne sont pas contre de passer une journée a filmer, j'ai pleins d'idée en tete pour ferrari.Peu importe le lieu (le Grand sud disons)A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Superbe ! J'adore surtout avec cette ambiance à la Metal Gear Solid Après tu avais du très lourd comme protagonistes... Il va être difficile de faire plus spectaculaire. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci c'est sympa! Plus spectaculaire peut-être, mais ce qui est sur, peu importe le niveau de gamme de voiture, je veux plus raconter une histoire par rapport au style de voiture que faire du spectaculaire.. Stay tuned pour la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Je viens de revisionner ta belle vidéo avec mon frère qui est un jeune journaliste-réalisateur à son compte et il a bien kiffé lui aussi Tu filmes avec un appareil photo ou une caméra ?Tu utilises quoi pour les travelling ? Un rail ? Un drone avec Gopro ? Parce que c'est digne d'une grosse production !Et la bande son tu la sors d'où ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Salut tifosi, merci du compliment encore une fois! Ce coup ci c'était filmer avec une caméra (FS700) mais je filme aussi beaucoup avec un 5D!Pout les travelling un rail oui, pour tout les plans de suivis c'est fait avec un système de fixation ventouse sur la voiture mais au final je pense pas que ce soit la meilleure solution, je suis pas convaincu du rendu! Bande son acheté! Prochain tournage week pro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Super ! Alors vivement ta prochaine vidéo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lir24 12 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Très belle video l'ambiance est super!Moi qui suis a la recherche d'un auto, ça me motive encore plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci Lir24, content que ca puisse te motiver, ça me motive de mon côté à faire encore mieux.Bonne recherche pour ton auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 j'aime bien, c'est bien filmé, montage sympavous avez manqué d'un peu de soleil tout de même, dommagepour la bande son (la voix) j'accroche moyen en revanche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Elle est super ta video Est ce que tu peux me donner quelques conseil pour les photos ? Stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 j'aime bien, c'est bien filmé, montage sympavous avez manqué d'un peu de soleil tout de même, dommagepour la bande son (la voix) j'accroche moyen en revancheMerci !On a manqué d'un peu de tout finalement haha, on devait faire ça sur une journée, et finalement ça c'est fait sur très peu de temp et sur un scenar entièrement refait a la derniere minute.Pour la voix off c'est soit on aime soit on accroche pas du tout, je comprend tout a fait, de mon coté je l'ai faite car ça donne plus de vie a la vidéo, et un minimum d'histoire. Elle est super ta video Est ce que tu peux me donner quelques conseil pour les photos ? StpMerci Lambo Go!No prob, envoie moi un Mp! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 la voix ressemble beaucoup à celle qui présente les films hollywoodiens, à mon sens ça passe forcément pour un blockbuster, ça peut être sympa sur du second degré (genre les minis vidéos qu'on fait lors de nos sorties) mais là je trouve que ça fait un peu trop (faudra qu'on coince le père killer84 un de ces jours pour notre duo ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouisP 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 la voix ressemble beaucoup à celle qui présente les films hollywoodiens, à mon sens ça passe forcément pour un blockbuster, ça peut être sympa sur du second degré (genre les minis vidéos qu'on fait lors de nos sorties) mais là je trouve que ça fait un peu trop (faudra qu'on coince le père killer84 un de ces jours pour notre duo )C'etait le but haha, mais c'est vrai que ça peut paraitre exagéré par rapport a la vidéo je vois ce que tu veux dire.Je vous attend toujours depuis Que ce soit pour une vidéo ou des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites