gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Pour qu'il reste quelques traces, une fois l'annonce disparue. Et même si c'est une copie, il faut admettre que le pro qui l'a réalisée, touche sa bille. Autant dans ma jeunesse, je n'ai pas craché avec des évocations sur base 240z pour un budget anecdotique; autant là, mettre 1.4m€ ça pique quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 A priori c'est celle qui était chez Lamborghini Affolter. Elle a été réalisée avec des pièces originales. Ce n'est une vraie mais toutes les pièces sont d'origine...dans la mesure du possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Je confirme :http://www.lamborghinisuisse.ch/porrentruy/index.php?option=com_auto&view=detail&Itemid=10&id=984 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Et c'est celle qui était dans direct auto hier soir non ??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Et c'est celle qui était dans direct auto hier soir non ??!!Je pense la même chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Voila Modifié le 14 mars 2015 par Olive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Je suis monté dans une GTO 62 en 1999.. j'avais 15 ans. J'ai des photos d'ailleurs, c'était au musée de Mougins.. mais je n'ai jamais pu savoir si c'était une authentique ou une recréation sur base de GTE.. car une traîne dans le sud de la France, celles qui avaient été construites par un industriel qui s'était retrouvé en procès contre Ferrari dans les années 80.. et qui s'est mystérieusement suicidé en Suisse.. Je posterai des photos à l'occasion, mais à l'époque, aucun doute dans ma tête c'était une vraie... Donc je ne vous raconte pas mon émotion quand je suis monté dedans et que j'ai fermé la portière et posé mes mains sur le volant... je n'étais jamais monté dans une Ferrari avant ça .. alors pour une première.. la plus mythique... je n'arrivais plus à parler ! Aujourd'hui je pense que c'était celle ci :http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=619&cat=auto Sinon sur lbc j'ai vu une annonce pour des 512S replica sur base de châssis tubulaire + alu et motorisation Ferrari.. le kit est à 56ke environ.. ça me plairait énormément mais bon... faut l'immatriculer en UK si on veut pouvoir rouler à peu près légalement en France... Je trouve ça vraiment sympa, je ne suis pas intégriste sur ce genre de sujet à condition que ce soit bien fait et que ça reste relativement confidentiel/artisanal.. Aux USA une entreprise propose des 330 P4 très bien faîtes avec mécanique Ferrari moderne (v12 de 575) et aussi des 917 très fidèles.. ça coûte environ 130-150k$ clés en main... Après tout, pour les fans d'une voiture extrêmement rare et hors de prix.. http://www.p4bynorwood.com/http://www.hemmings.com/classifieds/dealer/ferrari/norwood/1592166.html Bailey cars 330 p4 : Pour la 917: tarifs :http://www.baileycarsnorthamerica.com/pricing.htmlAvouez qu'il faudrait être sacrément difficile pour faire la fine bouche.. Modifié le 15 juin 2015 par NPGPrince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Il y avait déjà un topic au sujet des répliqueshttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/179-que-pensez-vous-des-r%C3%A9pliques-de-ferrari/page-2 Il y a de tout, des approximations, des évocations, des copies ou dupliquées, des faux...faut juste gaffer a ce qu'on achète et le faire en toute connaissance de cause. Après, au niveau émotion, si on ne le sait pas, c'est kif.Le souci, c'est qu'on va tout de suite penser à une copie pour une GTO.Et çà gâche un peu le plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Vue lors ce we lors de l'expo Duel Ford-Ferrari J'adore la description Modifié le 18 juin 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Vente "Automobiles Classic et Compétition" à 4970 Stavelot , le 5 mai 2017 . FERRARI 330 Conv GTO – 1964 Châssis N°: 5503 Estimation : 700 000 € / 900 000 € http://www.auction.fr/_fr/lot/ferrari-330-conv-gto-ndash-1964-chassis-n-deg-5503-11833571#.WPcj6PopwdU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Apparemment le même propriétaire qui propose la 1287 GT aux enchères... c'est un vrai habitué des répliques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 35 minutes, scuderia328 a dit : Apparemment le même propriétaire qui propose la 1287 GT aux enchères... c'est un vrai habitué des répliques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites