0
lapin78

Ferrari Gto 1962 Réplica

Messages recommandés

Jean66

Il y à des hommes qui ont de l or dans les mains et leur savoir faire .... Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

en voilà une autre que j'avais photographié près de Milwaukee en 2007 lors d'une réunion privée de ferrari organisée par le concepteur de la réplique de la ferrari 308 gts sur base d'un chassis Nissan 240

post-827-0-47634200-1423217049_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

Je trouve que c'est pas idiot de s'offrir une belle réplique dans certains cas.

C'est sympa pour les Cobra, les 550 Spyder, les 356 et, donc, par exemple, une GTO !!!

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Un peu comme certaines 356 speedster ... certaines répliques sont a tomber et juste 5 fois moins chère que l originale. ..

Ceci dit celle la sa doit piqué quand même. .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

C'ets dur de trouver de très belles répliques de 356.

Vintage Speedster et Beck font un travail remarquable. Dommage que dans notre pays où Big Brother est partout, pour notre bien... immatriculer ces marques est impossible. Ou quasi.

(sauf à acheter un modèle qui est déjà immat française)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le probleme est qu'il faut non seulement que l'assemblage soit bien fait mais surtout qu'il y ai un moteur en adéquation avec le modele original, et trop de repliques ont des moulins qui n'ont aucun rapport avec le modele original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Il y a aussi de nombreuses (enfin ça reste relatif) répliques sur des base de Ferrari 250GTE, alors en effet, la base est noble et les répliques bien faites.

 

Par contre, cela à décimé le parc des 250GTE qui, devenue rare aujourd'hui, voient également leur côte s'envoler. Chez certains carrossiers, il y a, dans les arrières cours, de véritables cimetière de GTE.... mais sans moteur et sans châssis !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

une replique de porsche 917 ça m'irait bien pour tous les jours .

ou bien alors une 962 DAUER immatriculée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Pfff, rien que le titre du sujet dans la rubrique "Ferrari classiques", ça me donne juste envie de fuir loin, très loin... :angry: mais que fait la modération ?

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78

T'es sérieux là ?

Sinon, tu peux peut-être fuir ce sujet aussi loin que possible et nous épargner du coup ton mauvais esprit que moi, je trouve assez déplacé dans la bonne humeur générale qui régnait jusqu'à présent.

 

Tu vois, question de point de vue ;)

Modifié par lapin78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive

Une équipe de passionnés qui font revivre des mythes que plus personne ne peut se payer...

Je trouve que ça c'est de la passion à l'état pure !

 

Les gens qui s'offrent ces répliques de NZ pourraient certainement se payer des Ferraris toutes neuve en concession. Personnellement je me garderais bien de leur faire la morale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

On appelle cela de l intégrisme ... :)

au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...

 

Faut mettre des smilleys ;) ;) ;) ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...

Justement ...

Bonne route en truc a 4 roues lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Ces icônes (les vraies) ne passent jamais en annonce, c'est soit du bouche à oreille, soit des maisons d'enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Copie ca s'est sur. Sur quelle base?

Les résultats sur photos en tout cas sont superbes. Intérieur comme moteur.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0