0
lapin78

Ferrari Gto 1962 Réplica

Messages recommandés

Jean66

Il y à des hommes qui ont de l or dans les mains et leur savoir faire .... Magnifique !

ferjag

en voilà une autre que j'avais photographié près de Milwaukee en 2007 lors d'une réunion privée de ferrari organisée par le concepteur de la réplique de la ferrari 308 gts sur base d'un chassis Nissan 240

post-827-0-47634200-1423217049_thumb.jpg

lapin78

Je trouve que c'est pas idiot de s'offrir une belle réplique dans certains cas.

C'est sympa pour les Cobra, les 550 Spyder, les 356 et, donc, par exemple, une GTO !!!

Modifié par lapin78

Jean66

Un peu comme certaines 356 speedster ... certaines répliques sont a tomber et juste 5 fois moins chère que l originale. ..

Ceci dit celle la sa doit piqué quand même. .;)

lapin78

C'ets dur de trouver de très belles répliques de 356.

Vintage Speedster et Beck font un travail remarquable. Dommage que dans notre pays où Big Brother est partout, pour notre bien... immatriculer ces marques est impossible. Ou quasi.

(sauf à acheter un modèle qui est déjà immat française)

Oliv

Le probleme est qu'il faut non seulement que l'assemblage soit bien fait mais surtout qu'il y ai un moteur en adéquation avec le modele original, et trop de repliques ont des moulins qui n'ont aucun rapport avec le modele original

David 84

Il y a aussi de nombreuses (enfin ça reste relatif) répliques sur des base de Ferrari 250GTE, alors en effet, la base est noble et les répliques bien faites.

Par contre, cela à décimé le parc des 250GTE qui, devenue rare aujourd'hui, voient également leur côte s'envoler. Chez certains carrossiers, il y a, dans les arrières cours, de véritables cimetière de GTE.... mais sans moteur et sans châssis !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

michel3482

une replique de porsche 917 ça m'irait bien pour tous les jours .

ou bien alors une 962 DAUER immatriculée .

Etienne

Pfff, rien que le titre du sujet dans la rubrique "Ferrari classiques", ça me donne juste envie de fuir loin, très loin... :angry: mais que fait la modération ?

Modifié par Etienne

lapin78

T'es sérieux là ?

Sinon, tu peux peut-être fuir ce sujet aussi loin que possible et nous épargner du coup ton mauvais esprit que moi, je trouve assez déplacé dans la bonne humeur générale qui régnait jusqu'à présent.

Tu vois, question de point de vue ;)

Modifié par lapin78

Olive

Une équipe de passionnés qui font revivre des mythes que plus personne ne peut se payer...

Je trouve que ça c'est de la passion à l'état pure !

Les gens qui s'offrent ces répliques de NZ pourraient certainement se payer des Ferraris toutes neuve en concession. Personnellement je me garderais bien de leur faire la morale ...

Etienne

On appelle cela de l intégrisme ... :)

au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...

Modifié par Etienne

33manu

au vu des évènements récents, j'ai une autre vision de l'intégrisme....Maintenant, ceux qui sont pas capable de déceler une once de second ou troisième degré, je peux rien pour eux...

Faut mettre des smilleys ;) ;) ;) ;)

@+

Jean66

Justement ...

Bonne route en truc a 4 roues lol

gérald

Ces icônes (les vraies) ne passent jamais en annonce, c'est soit du bouche à oreille, soit des maisons d'enchères.

henri66

Copie ca s'est sur. Sur quelle base?

Les résultats sur photos en tout cas sont superbes. Intérieur comme moteur.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1