SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 La couleur verte de mes écussons (autocollants plastifiés - acheté ainsi) est en train de "passer". J'aimerai donc les remplacer et naturellement j'ai lu avec attention les posts concernant le sujet. J'au cru comprendre que les écussons avec le meilleur rapport beauté/prix sont ceux de la la société Yoshield. Malheureusement, impossible d'accéder au site...La société existe encore? est-ce qu'ils se sont fait attraper par Ferrari Spa?Bref, qui sait où trouver de beaux écussons émaillés avec la bonne courbure pour la F355 (ne me dites pas Le Bon Coni, cela ne me semble pas terrible, non?)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/470302693.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/756039876.htm?ca=22_sQuelqu'un a déjà acheté ce type de produit à ces vendeurs? J'en profite pour demander une photo du "Ferraristain" qui a l'option d'usine (afin de pouvoir comparer) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Pour ma par, sa vient de chez http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-badges-emblems/ferrari-mondial-308-328-348-f355-456-550-575-scuderia-fender-shields-pair-type-a (remplacent de Yoshield. l annonce numero un est une copie de photo de la http://www.supertweaks.com/ferrari/ferrari-badges-emblems/ferrari-mondial-308-328-348-f355-456-550-575-scuderia-fender-shields-pair-type-a esperant qu il livre les memes .. La seconde c est grossier la gueule du cabalinos mouarf...... Voila une photo Bien à toi Modifié le 9 février 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Ils ont l'air vraiment bien, ces écussons.. Maintenant, si le prix pique les yeux un peu, il y a ça.. http://www.superformance.co.uk/355/badges.htmlC'est ce que j'ai mis.. Pas la même chose (et pas émaillés), on est bien d'accord, mais niveau porte-monnaie non plus.. Modifié le 9 février 2015 par stefab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 J'ai commandé ceux de la première annonce, je vous posterai les photos, on verra ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Moi achetė chez ce vendeur (annonce le bon coin) et très content ....Sauf l'adhésif double face trop épais a mon goût Je l'ai remplacé par du plus fin Hervé Modifié le 9 février 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 J'en ai une paire dans le garage pour 355. Si jamais ca interresse, m'envoyer un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 bonjour j ai pris ceux de la première annonce .Je ne les ai pas encore installé mais ils sont magnifique je trouve ! De plus cette personne est d une gentillesse ; je trouvais qu il y avait un petit défaut sur un des écussons dans la partie verte et bien il me la changé et m a proposé de me rembourser si toutefois les écussons n étaient pas a la hauteur de mes attentes ! L envoi est très bien protégé donc personne serieuse et en plus un amoureux de la marque ! Apres je peux pas certifier de ce que ca donne dans le temps puisque je ne les aient pas posé pour le moment Par contre jai pas eu l adhésif avec mais je m en fou en peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) je les ai colles au silicone , c'est nickel et moins epais que la mousse double face Modifié le 10 février 2015 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Moi achetė chez ce vendeur (annonce le bon coin) et très content ....Sauf l'adhésif double face trop épais a mon goût Je l'ai remplacé par du plus fin Hervéimage.jpgimage.jpgHervéLa première ou seconde annonce? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 bonjour j ai pris ceux de la première annonce .Je ne les ai pas encore installé mais ils sont magnifique je trouve ! De plus cette personne est d une gentillesse ; je trouvais qu il y avait un petit défaut sur un des écussons dans la partie verte et bien il me la changé et m a proposé de me rembourser si toutefois les écussons n étaient pas a la hauteur de mes attentes ! L envoi est très bien protégé donc personne serieuse et en plus un amoureux de la marque ! Apres je peux pas certifier de ce que ca donne dans le temps puisque je ne les aient pas posé pour le moment Par contre jai pas eu l adhésif avec mais je m en fou en peu ChoumanTu peux poster une photo svp?Est ce qu'ils ont une courbure spécifique à la 355? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 je les ai colles au silicone , c'est nickel et moins epais que la mousse double faceA la silicone!?T'as peur de rien!Quid en cas de soucis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 HervéLa première ou seconde annonce?La première annonce a Trest Si jamais le galbe ne serait pas parfait ...........tu chauffes l écusson avec un séchoir thermique pour pouvoir lui donner la bonne forme Ne jamais faire cela a froid Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je ne suis pas chez moi , je metterai une photo demain .Pour le galbe oui bien-sûr ils sont prévu pour la 355 , de mémoire il fait tout les models et chaque model a son galbe Suffit de lui préciser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 ChoumanTu peux poster une photo svp?Est ce qu'ils ont une courbure spécifique à la 355?Je te mets une photo comme promis Click dessus pour la voir en plus grand ; je n arrive pas a mettre de grandes photos décidément faudra que quelqu un m explique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 J'ai commandé ceux de la première annonce, je vous posterai les photos, on verra ... Mric, reçu? Heureux? Une photo, une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Merci Chouman Effectivement, je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pas mal du tout.Suis heureux de constater qu'il est bien galbé.Il s'adapte bien? (je sais que tu ne l'as pas posé, mais je suis sur que tu as positionné sur l'aile juste pour voir le rendu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 La première annonce a TrestSi jamais le galbe ne serait pas parfait ...........tu chauffes l écusson avec un séchoir thermique pour pouvoir lui donner la bonne formeNe jamais faire cela a froidHerve Merci pour le conseil Hervé et bonne chance pour la vente de la 456, elle est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Merci Chouman Effectivement, je reviens sur ce que j'ai dit, c'est pas mal du tout.Suis heureux de constater qu'il est bien galbé.Il s'adapte bien? (je sais que tu ne l'as pas posé, mais je suis sur que tu as positionné sur l'aile juste pour voir le rendu)Bien-sur je les aient essayé ; pour ma part oui le galbe correspondmais comme le dis Hervé si toutefois il y avait un tout petit quelque chose des solutions existent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Aujourd'hui j'avais rendez vous à proximité de Ferrari Lyon, j'ai donc fait un crochet pour voir un "vrai" écusson. Voici l'écusson d.une F12Et si on jouait au jeu des 7 erreurs?Je commence avec le positionnement des pattes avant. Modifié le 13 février 2015 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Pensez vous que Ferrari a fait évoluer son logo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Je ne pense pas, j'en suis sur Notamment les pattes du cheval ont arreté de se croiser à partir de 2002 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 oui : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Ecusson d'une FF de 2014, les pattes avants se croisent encore..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Pas encore reçu. Sûrement lundi. Je posterai une photo.le vendeur me dit de mettre de la colle a parebrise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 oui : lol ca me fait mentir ^^ C'est du Ferrari ou,l'art de faire simple quand on peut faire compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites