jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour à tous. Je viens me présenter comme il est coutume sur ce site. Je suis l'heureux propriétaire depuis 6 mois d'une jolie 458 rouge. J'espère pouvoir partager et échanger avec des passionnés comme moi. Étant ma première Ferrari, cette 458 me donne un plaisir et des sensations extraordinaire. Mais j'ai bien conscience que ce ne sont pas des voitures comme les autres et le partage et l'expérience avec d'autres passionnés et d'autres propriétaires est indispensable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés comme toi.... Si ta 458 est celle de ton avatar, super je les adores avec les bandes !!..... @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue à toi et à ta 458.Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le clan des Ploucs, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 bienvenue a toi et a ta 458.peut tu nous mettre des photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue à toi et ta rouge Des photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Merci La 458 est bien celle de mon avatar dans sa nouvelle maison. :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenu Jérôme, J'aime Bonjour à tous.Je viens me présenter comme il est coutume sur ce site.Je suis l'heureux propriétaire depuis 6 mois d'une jolie 458 rouge.J'espère pouvoir partager et échanger avec des passionnés comme moi.Étant ma première Ferrari, cette 458 me donne un plaisir et des sensations extraordinaire.Mais j'ai bien conscience que ce ne sont pas des voitures comme les autres et le partage et l'expérience avec d'autres passionnés et d'autres propriétaires est indispensable. J'aime bien ta dernière phrase, et en cela, je te remercie Viens nous rejoindre un jour au QG (Pizzeria Buona Pizza à Launaguet). Mets une alerte sur le post "rencontre à toulouse", c'est par ce post qu'on fait toutes nos rencontres et balades... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 458 rouge, Miam miam !Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Sois le bienvenue ...tes photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le Forum. Belle présentation A bientôt sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzocarla 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 slt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue, belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 458 rouge, Miam miam !Welcome Toi, attention !!!Ne lâches pas tes Dobermans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Ma préféré des modernes de la marque Bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Bienvenue à toi et ta 458. Il te manque juste le beau soleil du Sud EST pour être au top ! Et surtout ne te laisse pas embrouiller par la bande à Rosso, et fais gaffe à ta ligne avec eux : ils ne pensent qu'à bouffer... :D Modifié le 10 février 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue! Ta 458 est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 bienvenue superbe auto une de mes préférée . :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenu Jérôme et à ta 458j'espère que tes bandes sont bien collésPas comme celle d'Alain sur la stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Si CH notre Hervé national t'entends ?!!! Tu vas recevoir Karim !.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour et bienvenue avec ta belle 458 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Bienvenue sur le forum avec ta belle 458 Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Les Bandes ne vont pas rester collées car je les fais enlever.Je suis plutot puriste!!!!! :P :P :PJe dois également faire un petit tour d'atelier car j'ai ma ceinture contucteur a fais un tour dans l'enrouleur, elle est vrillée.Ils doivent tout démonter pour la ré-enrouler correctement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Tu aurais une photo avec les bandes, j'hésite à le faire sur la mienne, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites