Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 On a retrouvé MacGyver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Pas bête. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Moi pour la Musique, j'ai branché la Symphonie de mon 8 pistons :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Moi pour la Musique, j'ai branché la Symphonie de mon 8 pistons :wub: :wub:Et quelle symphonie ! Je confirme Mes oreilles bourdonnent encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Moi pour la Musique, j'ai branché la Symphonie de mon 8 pistons :wub: :wub:Tu n'as que 8 pistons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Contre James, je ne peut rien envisager !!!...... @++++++++ :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Tout dépend de comment on se sert de ses pistons. :-))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Tout dépend de comment on se sert de ses pistons. :-)))))Tout à fait d'accord avec toi Surtout face à une DBS de grand pere avec des suspensions aussi fermes que des pompes à velo :d Je sors vite, les représailles vont être terrible :p Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Tout à fait d'accord avec toi Surtout face à une DBS de grand pere avec des suspensions aussi fermes que des pompes à velo :d Je sors vite, les représailles vont être terrible :pBientôt, j'aurai un V20 à ne pas confondre avec le G20.Et oui, 12 + 8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Je suis inquiet pour toi. J'ai peur de cette course aux pistons. Cela cache quelque chose. Personnes ne c'est jamais plein de mes 8 pistons. :-)))))))))))))))PS: sérieusement impatient de savoir qui vont être ces 8 nouveaux ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Contre James, je ne peut rien envisager !!!...... @++++++++ :PSi, tout est toujours possible, il suffit d'être tout en finesse... J't'explique :La prochaine fois qu'il rapplique le James avec sa gueule enfarinée l'air de rien, en douce tu lui glisses 1/2 litre de piment sur sa Pizze et quand il se plaindra parce qu'il aura la mouille en feu, tu lui demandes juste de te rappeler qui est la gonzesse...Enfin moi c'est fe que je ferai :DEt là, normalement, tu devrais plus avoir de remarques désagréables de sa part sur ta diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Je pense qu'il vas se méfier En plus , alors que j'avais écris un jolie petit mot à Rossa , pour l'occasion de son anniversaire et bien il m'a précisé que j'étais un homme m...!!! Effrayant 007 je te remercie pour tes sages conseils et comme l'ont dit " La Meilleure des défenses , c'est l'attaque " Modifié le 22 février 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour, Comme promis il y a quelques rayons de soleils a Toulouse. J'ai récupéré mon auto qui n'a plus les bandes. Je vous montre donc mes photos de présentation. Vive le Printemps!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mon extérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mes roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mon intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Mon intérieur 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Les dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Vraiment magnifique !Mention spéciale pour le coloris intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Superbe !!En effet, colorie interieur +++++ Je suis partant pour une tite séance photo : féfé + 2 roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Merci Messieurs. C'est un intérieur avec l'option cuir intégral et bicolore. Pour moi c'est absoluement magnifique mais il manque le cavalino surpiqué et Ca aurait été parfait. Dommage ;-(( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Trés sympa cette 458, elle se distingue de part son intérieur, même si je n'aime pas le beige je trouve que cette combinaison est originale et bien assortie, élégant et sportif Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Félicitation ! Mais je ne t'ai pas entendu pendant ma balade en vélo le long du canal du côté de Ramonville... La 458 que j'ai vu passer au loin sur l'autoroute avait la toit noir ! Ta Féfé a donc une soeur pas très loin Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Punaise Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 L'intérieur est Nero/Cuoio non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites