jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous.Voilà j'ai récupéré mon Bijoux. Je vous avoue que je le trouve encore plus beau que ce que je m'étais imaginé.Un grand Bravo à Rémi. Je vous prépare un petit reportage complet sur la personnalisation. Je suis prêt pour Nogaro. Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 septembre 2015 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) :-)))))) Modifié le 14 septembre 2015 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 joli,simple mais joli. bravo à Remi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 superbe, bravo , la peinture est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Joli ! Personnellement j'aurais laissé les aérations en rouge plutôt qu'en jaune Modifié le 17 septembre 2015 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Trop beau !!!!! Pour dimanche Nogaro c'est le top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 T'as rien compris ALAIN Nogaro c'était hier.Le casque a été d'une efficacité redoutable. Merci à Surf66 pour la Photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Bon les choses avances. Plus que 3 ou 4 semaines avant la livraison de ma daily. Yes!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Très bon choix, elle est magnifique ! Elle sera dans cette configuration ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Avancent. Pardon mais c'est ce put...... d'iPhone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui exactement sauf couleur noire et plus de carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 En attendant la livraison de ma Mc Stadale la 458 est au DETAILLING Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Très bon choix Jérôme. Félicitations !!!Et ton casque est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Merci Exode Modifié le 20 novembre 2015 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Je mettrai d'autres photos ce Week end Modifié le 20 novembre 2015 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Parfait, tu peux me la vendre à vil prix Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 A mais je connais cet endroit Sa promet ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 ouai, je pense qu'elle va ressortir raide neuve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut à tous. Mon DETAILLING avance et je vous avoue que CEDRIC est un magicien. Chaque photo que je reçois me démontre son habileté et son savoir. Et chaque photo me donne de plus en plus envie de retrouver ma 458 plus belle qu'elle n'a jamais été. Même le jour de sa livraison. Il me tarde déjà de recevoir les prochaines photos de son boulot, notamment sur l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Mon petit Detaillng progresse. CEDRIC me fait suivre pas à pas l'évolution. Chaque photo me donne une envie folle de voir le résultat final. Plus c'est long plus c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 T inquiète pas ..vas voir la mienne en bas de ma signature Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci Jean,Je ne suis pas inquiet une seconde mais c'est bientôt noël et il me tarde d'avoir mon cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est vraiment impressionnant Peux tu me dire quel prix tu as eu? En MP si tu preferes, merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est vraiment impressionnant Peux tu me dire quel prix tu as eu? En MP si tu preferes, mercije suis preneur aussi du prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites