Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 39 minutes, OneDay a dit : Je te souhaite une très bonne journée Tu m'etonnes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Je laisserai les jantes comme ça Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Heure H-2h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Veinard! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Coolllll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Le kifffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Félicitation !!!! Belle config, on dirait...... Well done Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, jeromefefe a dit : Le kifffffff Magnifique ! Félicitations ! Sinon le 4 mai il y a la sortie circuit à NOGARO t'as prévu d'y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, surf66 a dit : Magnifique ! Félicitations ! Sinon le 4 mai il y a la sortie circuit à NOGARO t'as prévu d'y aller ? Yessssss Ma femme avec la MC et moi la 458 Et toi????? Et surtout avec quelle voiture. ;-))))))))))))))))) Modifié le 29 janvier 2016 par jeromefefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Alors tes premieres impressions de conduite/prise en main? tu nous mets une photo de l'interieur? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Le 29 janvier 2016à20:12, jeromefefe a dit : Je Kifffffff 220 km de Kifffffff et en PANNE Boite de vitesse bloqué en 1ère Tous les voyants allumés Retour à l'atelier Après une journée d'investigations et d'appels avec l'usine et de passage à la malette résultat. On ne sait pas ce qu'elle a. Youpiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Ah mince. Ça aide pas pour changer l'image qu'on a des italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Mon tableau de bord ressemblait à un sapin de noël avec toutes ces illuminations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Les joies de l’électronique moderne .. Désolé pour toi .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Moi c'est une alerte sur ABS. Mais rien de grave, mais ils ne savent d'où ça vient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Soit disant un faisceau on ne voit rien d'autre. Moi" mais vous savez quel faisceau???? ben non il y en a telllemen!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Ce qui est très inquiétant c'est qu' "ils" ne savent pas ce qu'elle a. J'espère quand même qu'ils appellent des Ingénieurs à l'usine pas le directeur commercial... Bon courage Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 c'est pourtant une première main, peu kilométrée, d'origine française suivie en concession. pas glop Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Merci Tifosi. J'adore qu'un chef d'atelier me dise On a passé la journée dessus mais on sait pas. C'est ma Daily pour la famille. Ca commence bien. Rendez moi ma A5 Cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a 5 minutes, jeromefefe a dit : Merci Tifosi. J'adore qu'un chef d'atelier me dise On a passé la journée dessus mais on sait pas. C'est ma Daily pour la famille. Ca commence bien. Rendez moi ma A5 Cab Vu le commentaire de Philm j'ai du coup un doute. tu parles bien de la maserati? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Philm c'est trompé. C'est une voiture neuve livrée vendredi 29 janvier avec 89 km au compteur et 230 ce matin. Partie de l'usine le 18 janvier 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Je trouve ça encore moins glop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, jeromefefe a dit : Philm c'est trompé. C'est une voiture neuve livrée vendredi 29 janvier avec 89 km au compteur et 230 ce matin. Partie de l'usine le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, jeromefefe a dit : Je trouve ça encore moins glop Il devait penser que tu parlais de la fefe. oui c'est vraiment abusé. Malheureusement tous les gens que je connais qui ont des maserati sont regulierement emmerdés. Pire que ferrari. Modifié le 4 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Ça m'inquiète fort. J'ai une option sur un Levente. Je suis à Genève le 11 et 12 mars pour le finaliser. Mais Ca me met un coup d'arrêt. Je vais peut être prendre un peu de temps pour réfléchir. On verra demain si ils me la rendent ou si Ca dure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites