Aller au contenu
0
jeromefefe

Présentation Jeromefefe

Messages recommandés

Oliv
il y a 5 minutes, jeromefefe a dit :

Ça m'inquiète fort. 

J'ai une option sur un Levente. 

Je suis à Genève le 11 et 12 mars pour le finaliser. 

Mais Ca me met un coup d'arrêt. 

Je vais peut être prendre un peu de temps pour réfléchir. 

On verra demain si ils me la rendent ou si Ca dure. 

 

Ça fait reflechir c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
jeromefefe

Euh oui!!!!!!!

La voiture est stratosphérique ( c'est violent comme une Scud ) mais le prix l'est tout autant optionnee comme la mienne. 

N'est je trouve qu'à ces niveaux ce genre de choses devrait être impossible. 

Meme si ils me la livre avec 300 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
jeromefefe

Bonjour, 

 

Bon passage chez MODENA a midi.  

On me dit Greg sur la voiture depuis son arrivée ce matin. 

Je me dirige vers l'atelier ......

A 10 m de la voiture un siège avant. 

A 5 m les sièges arrières. 

J'arrive sur la voiture et ............

Une voiture complètement désossée.

Le coffre ouvert les deux portes ouvertes et quasiment plus rien dedans à part des câbles et des câbles partout.

" Salut Greg tu en es où????"

" Je trouve rien. Il y a des milliers de cable et je dois trouver celui qui est débranché ou sectionné"

"Tu en as pour longtemps ?????"

"Ben soit 5 min soit une semaine"

 

Je suis officiellement en dépression. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Ah oui la panne si ça intéresse quelqu'un. 

La voiture et la boîte ne se met plus jamais en neutre. 

Donc soit le faisceau de boîte en Neutre est sectionné soit il est déconnecté et touche la masse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 14 minutes, jeromefefe a dit :

Ah oui la panne si ça intéresse quelqu'un. 

La voiture et la boîte ne se met plus jamais en neutre. 

Donc soit le faisceau de boîte en Neutre est sectionné soit il est déconnecté et touche la masse 

C'est étonnant qu ils n'aient pas d'indication via un schéma électrique permettant d'identifier les câbles en jeu sur le sujet boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 12 minutes, jeromefefe a dit :

Ah oui la panne si ça intéresse quelqu'un. 

La voiture et la boîte ne se met plus jamais en neutre. 

Donc soit le faisceau de boîte en Neutre est sectionné soit il est déconnecté et touche la masse 

Désolant cette " mésaventure" :( .... Témoin moteur ( donc défaut mémorisé dans un des calculateurs )  allumé lors de la panne ? Par conséquent, il y eu cert

 

il y a 5 minutes, BenBen a dit :

C'est étonnant qu ils n'aient pas d'indication via un schéma électrique permettant d'identifier les câbles en jeu sur le sujet boite.

Le multiplexage sur nos autos modernes est très complexe. Radicalement de tout changer est la solution extrème.... mais là, on part dans un chantier ENORME ! .... PS : désolant quand meme mais des choses qu'on rencontre de plus en plus :( - Bon courage. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

L'électronique c'est le top ! Quand ça marche... Mais il faut bien vivre avec son temps et puis sans quoi nombres de telles auto seraient inconduisibles pour la majorité des permis B.

Et puis quand l'électronique "déconne" là on regrette presque la mécanique du genre c'était mieux avant.

Maintenant mon discours de vieux con n'aidera pas à résoudre le problème.

J'espère juste que ce pauvre Greg a les épaules assez larges. J'espère aussi que ce n'est pas simplement un capteur défaillant parce que voir sa voiture neuve dans cet état de dépouillement avec tous les risques d'accrocs et d'abîmer au démontage/remontage que cela implique.

À ma connaissance il n'y a pas d'ingénieurs dans les concessions et encore moins un ingénieur par spécialité (mécanique, électronique, etc). Vu l' "âge" de l'auto et le pédigrée (full full option tu disais) il aurait été plus respectueux envers le client soit d'envoyer un Ingénieur Spécialiste faire son diagnostic (avec de la méthode et de la doc technique en soutien) soit de la rapatrier à l'usine (ou du moins là où se trouve l'ingénierie). C'est comme ça que ça se passe dans l'industrie (enfin normalement...). Là tu es pris pour un con... 

J'espère que tu n'auras pas à faire comme Mr Hadi lors du prochain salon de Genève. Sa M6 aussi devait être full full option !

Pormoseni-Hadi-Hancurkan-Mobil-Mewah-BMW-M6-di-Geneva-Motor-Show-2014.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Je suis d'accord avec toi Tifosi

Cette vision ce matin m'a mis une boule dans le ventre. 

J'en avais la nausée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Panne trouvée 

La fixation entre les deux boîtiers est cassée et le boîtier de fusibles et le boîtier de sécurité ne sont plus solidaires. 

Donc en roulant ça fait des courts jus partout. 

Voila pourquoi tout s'allumait et pourquoi la boîte se met en sécurité. 

Boitier comande direct usine mais il est code avec le numéro de série de la voiture. 

Donc arrivee du boîtier à Toulouse Mardi. 

En esperant que ce soit ca. 

Ils m'ont dis on est sur à 99%

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Content pour toi ! :)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
jeromefefe

Nouveau boîtier reçu aujourd'hui et monté dans la foulée. 

Plus de la moitié des messages d'erreurs qui ont disparu. 

Mais toujours en panne au niveau de la boîte. 

Vive les italiennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:angry:

Modifié par jeromefefe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

super le controle  qualité !!!! que ce soit chez le sous traitant  sur la chaine ou en sortie d'usine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromefefe

Tu as tout compris. 

Cela signifie qu'il y a au moins deux pannes avérées. 

:angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 13 heures, jeromefefe a dit :

Tu as tout compris. 

Cela signifie qu'il y a au moins deux pannes avérées. 

:angry::angry:

 

Salut Jerome.

 

Tu ne veux pas acheter une magnifique DBS ? :D 

 

Vraiment navrant tout cela. Ça donne envie d'acheter. :wacko: 

bon courage pour la suite....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Je ne peut m empêcher de penser qu'elle n'est plus neuve ... Un peu comme un viol .. :(

 

M'enfin, c'est mon avis ..perso, je la leur laisse avec embrouilles à la cles si pas remplacer ou rembourser.

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

apres un demontage complet de l'habitacle  sieges  tableau de bord je te dit pas les bruits de jeux  entre les pieces apres remontage et dans le temps !!!!!!!!

et les pannes futures avec les connecteurs divers qui on ete manipuler  ,bien sur  plus sous garantie  $$$$$$$$$$$$$$$

reprends ta tune avec qu'il soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.