Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Magnifique garage le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2016 Magnifique Ma gni fique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Comme certains le savent j'ai vu partir ma belle 458!!!!! C'etait ma première FERRARI ca fait toujours quelque chose!!!!!!!! Je me souviens encore les étoiles dans les yeux!!!!! Mais ce crève cœur n'avait qu'un objectif: Un rêve encore plus Fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici donc ce truc Fou dont je n'arrive pas encore à revenir!!!!!!!!!!!! Elle se refaisait beauté pour être parfaite!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 A h oui bravo ! Encore une belle auto exclusive ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Magnifique Felicitations. Effectivement le départ de ta précédente auto a du être facilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 THE BOSS ! ATNR Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Miam miam.... Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Ta nouvelle monture est incroyable tout juste magnifique et passée dans les mains de Cedric elle est plus belle que neuve !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Un gentil membre connait-il un équivalent d'ATNR en région parisienne? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Un gentil membre connait-il un équivalent d'ATNR en région parisienne? Oui,ici https://fr-fr.facebook.com/Passion-Detailing-1374414449531929/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Un gentil membre connait-il un équivalent d'ATNR en région parisienne? http://www.sublimdetailing.fr/ Tu peux y aller les yeux fermés. @Rikky et moi même sommes passés par lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 4 minutes, cheki a dit : http://www.sublimdetailing.fr/ Tu peux y aller les yeux fermés. @Rikky et moi même sommes passés par lui. Le NORD Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 28 minutes, cheki a dit : http://www.sublimdetailing.fr/ Tu peux y aller les yeux fermés. @Rikky et moi même sommes passés par lui. J'ai regardé leur site mais c'est dans le nord, tu confonds les parigots avec les Chtis, comme Eric77 voulait que je comprennes Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : Oui,ici https://fr-fr.facebook.com/Passion-Detailing-1374414449531929/ Remarque que si c'est bien à Esmans ? 77940, j'ai aussi vite fait d'aller à Lille depuis ma banlieue nord ouest ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Je te dis ça parce qu'il se déplace et vient souvent faire des autos en RP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Remarque que si c'est bien à Esmans ? 77940, j'ai aussi vite fait d'aller à Lille depuis ma banlieue nord ouest ! Tu n'es pas un peu de Marseille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 2 heures, cheki a dit : Je te dis ça parce qu'il se déplace et vient souvent faire des autos en RP. Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Tu n'es pas un peu de Marseille Un vrai parigot et né à paname ( encore pour 2 ans) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 9 minutes, Zaz a dit : Un vrai parigot et né à paname ( encore pour 2 ans) Et après ? le SUD, NORD ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Et après ? le SUD, NORD ? Bali ou Lombok Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Zaz a dit : Bali ou Lombok Roooooo pas bien....qui va payer les impots ici après ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Résultat Final!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Magnifique et félicitations ! j'espère la croiser un de ses jours sur toulouse, peut être au cars and coffee toulouse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites