Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Personne pour les 3x8 ? @+Vas y manu Par contre carbu non acceptées, elles polluent trop :dSuis deja loin Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Super ! Tu vas etre sollicité. Merci Bagnaud. Pour les 512Tr, j'avais fait à l'époque un sujet sur les coûts d'entretien qui peut servir... (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/90-co%C3%BBts-dentretien-512tr512m-et-accesoirement-bb512-testarossa/) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Pour les 512Tr, j'avais fait à l'époque un sujet sur les coûts d'entretien qui peut servir... (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/90-co%C3%BBts-dentretien-512tr512m-et-accesoirement-bb512-testarossa/)Merci Dragon. Il ne faudra pas que j'oublie d'ajouter ce lien dans l'article sur le retour d'expérience de Bagnaud. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Un grand merci à ceux qui ce sont déjà proposés : - Ferrari 348 TS - matmatlr- Ferrari 430 Scuderia- Ferrari 308 GT4 - Yves- Ferrari Daytona- Ferrari F355 - Stefab- Ferrari Testarossa - Tavutatete- Ferrari 512 TR - Bagnaud (+lien Dragon1964) Qui d'autre ? Les anciennes Ferrari sont vraiment bienvenues !Dans l'idéal il nous en faudrait 3 de plus (ou 2 si je me rajoute avec la Stradale). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Un MP ou mail a été envoyé à chacun des participants contenant les questions de l'interview pour préparer leur article. Si vous souhaitez vous aussi contribuer (i.e. permettre à un futur propriétaire d'obtenir plus facilement les réponses aux questions qu'il se pose), n'hésitez pas à vous manifester ici. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Vas y manu Par contre carbu non acceptées, elles polluent trop :DSuis deja loin Je pense ne pas etre représentatif des acheteurs de 308, je laisse donc d'autres répondre mais s'il n'y a personne alors pas de pb @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour Franck, je suis candidat pour faire un article sur la 612, vu qu'il y a peu d'info sur cette voiture je pense que ça pourrai interresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Je pense ne pas etre représentatif des acheteurs de 308, je laisse donc d'autres répondre mais s'il n'y a personne alors pas de pb @+ Bonjour Franck, je suis candidat pour faire un article sur la 612, vu qu'il y a peu d'info sur cette voiture je pense que ça pourrai interresser Super ! Merci 33Manu et nico170781 pour votre proposition.Je vous intègre dans la liste des articles sur les retours d'expérience des propriétaires.Je vous fais suivre cette semaine les éléments. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Un grand merci à ceux qui ce sont déjà proposés : - Ferrari 348 TS - matmatlr- Ferrari 430 Scuderia- Ferrari 308 GT4 - Yves- Ferrari Daytona- Ferrari F355 - Stefab- Ferrari Testarossa - Tavutatete- Ferrari 512 TR - Bagnaud (+lien Dragon1964)- Ferrari 308 GTB - 33Manu- Ferrari 612 Scaglietti - Nico170781 Qui d'autre ? Les anciennes Ferrari sont vraiment bienvenues !Dans l'idéal il nous en faudrait 1 ou 2 de plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 C'est quoi une ancienne ?Je pense que concernant le modèle 328 tu n'as pas besoins, si ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Une 328 GTS peut intéresser ton sujet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Un grand merci à ceux qui ce sont déjà proposés : - Ferrari 308 GTB - 33Manu Qui d'autre ? Les anciennes Ferrari sont vraiment bienvenues !Dans l'idéal il nous en faudrait 1 ou 2 de plus. Avec plaisir mais encore une fois je ne pense pas être représentatif de l'acheteur de 308 et je ne l'ai pas depuis 10 ans, voir plutôt avec TripleBack ou Sebino81, s'ils ont piscine je suis là @+ Modifié le 1 mars 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Bah Sebino il a le temps, c'est pas suivre l'USAP qui doit l'occuper beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Un premier nouvel article est déjà paru, relatant le retour d'expérience de Bagnaud avec sa Ferrari 512 TR noire :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/essai-longue-dur%C3%A9e-3-ans-et-12-500-kilom%C3%A8tres-en-ferrari-512-tr-r546 N'hésitez pas à y laisser vos commentaires. P.S. Un grand merci à tous ceux qui se sont proposés et à tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs textes et photos.P.P.S. Les retours d'expériences sur les Ferrari 328 sont les bienvenus (pour ceux qui posaient la question plus haut). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 je te fais ça cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 une 360 si tu as besoin pas de soucis pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 je te fais ça cette semaine une 360 si tu as besoin pas de soucis pour moi Merci à tous les deux ! Pour antoine430 : nous avions eu un retour de propriétaire de 360 Modena il y a quelques années, en avoir un second sera super ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Un nouvel article a été publié ce week-end, avec, tenez-vous bien, le retour d'expérience d'un membre de Ferrarista.fr avec sa Ferrari Daytona :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/essai-longue-dur%C3%A9e-8-000-kilom%C3%A8tres-en-ferrari-365-daytona-r548 N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l'article. Pour ne rien gâter les photos sont superbes ! A titre d'exemple : Et il reste encore plein d'articles à venir, avec des membres de Ferrarista.fr qui vous racontent leur retour d'expérience : - Ferrari 348 TS - matmatlr - tous les éléments prêts- Ferrari 430 Scuderia - tous les éléments prêts- Ferrari 308 GT4 - Yves- Ferrari F355 - Stefab - tous les éléments prêts- Ferrari Testarossa - Tavutatete - tous les éléments prêts- Ferrari 308 GTB - 33Manu- Ferrari 612 Scaglietti - Nico170781- Ferrari 360 Modena - Antoine430 Un grand MERCI à tous les participants !N'hésitez pas à vous manifester ici si vous aussi vous souhaitez participer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Un grand merci à ceux qui ce sont déjà proposés : - Ferrari 348 TS - matmatlr- Ferrari 430 Scuderia- Ferrari 308 GT4 - Yves- Ferrari Daytona- Ferrari F355 - Stefab- Ferrari Testarossa - Tavutatete- Ferrari 512 TR - Bagnaud (+lien Dragon1964)- Ferrari 308 GTB - 33Manu- Ferrari 612 Scaglietti - Nico170781- Ferrari 360 Modena - Antoine430- Ferrari 599 HGTE Qui d'autre ? Les anciennes Ferrari sont vraiment bienvenues !Dans l'idéal il nous en faudrait 1 ou 2 de plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 c'est le moment pour une 575 ou une 550 , mais il me semble qu'elles restent au garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Si une 328 ça t'intéresse.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 j'allais proposer mes services mais je viens de voir que Steph 328 m'a devancé ...bref je suis dispo Franck pour une 328 GTS alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 c'est le moment pour une 575 ou une 550 , mais il me semble qu'elles restent au garage ? pour moi c'est un peu tôt pour faire un retour mais d'ici la fin de l'année ça sera volontiers Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2015 Merci à tous pour vos propositions, bien notées ! Le retour d'expérience de Riton, avec sa Ferrari 430 Scuderia, vient d'être publié ici :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/achat-et-revente/essai-longue-dur%C3%A9e-la-ferrari-430-scuderia-de-riton-r551 N'hésitez pas à laisser vos commentaires directement sur l'article. Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Le retour d'expérience de Matmatlr avec la Ferrari 348 vient d'être publié ici : Un grand MERCI à lui et n'hésitez pas à mettre vos commentaires directement sur l'article ! Si vous souhaitez faire profiter les autres de votre retour d'expérience, vous pouvez l'indiquer dans ce sujet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites