0
VincEnzo60

Alerte Rouge ! C'est Mon Tour ...

Messages recommandés

VincEnzo60

Hello !

Me revoici avec des petites news,

Les murs sont terminés et n'attendent plus que la peinture.

Le plafond suspendu est terminé aussi. Demain, trous dans les plaques et pose d'une partie des luminaires ... Une partie ????...Oui, le reste c'est secret pour l'instant !

Demain, pose du store banne avec les éclairages extérieurs.

post-1364-0-18090700-1432832820_thumb.jp

post-1364-0-19636100-1432833154_thumb.jp

Modifié par VincEnzo60

Loic06

Moi je serais toi, je laisserais les murs comme çà, c'est original tous ces petits points  :D  :D

Bon, ben çà avance pour toi aussi. Moi çà prend du retard, car j'ai la fenêtre qui se fait attendre et on ne peut pas plaquer le BA13, ni faire les enduits extérieurs.

Pourquoi un store à l'entrée du garage ? 

VincEnzo60

Pourquoi un store ?

1/ Pour pouvoir laver ma voiture à l'ombre ... Et oui... Même ici il peut y avoir du soleil !!!

2/ Dans la logique du bar, je peux inviter mes amis à un BBQ ou boire le pastis à l'ombre et au milieu de nos autos

3/ ça habille le mur

4/ Parce que j'en avais envie

Modifié par VincEnzo60

Rosso Scuderia

Magnifique. Vraiment magnifique.

Une fois fini, un des tops Garages de FERRARISTA. :)

Loic06

Tout çà coule du bon sens. Moi aussi j'y avais pensé, mais Madame n'est pas d'accord, car la façade du garage prolonge celle de la maison et elle ne trouve pas çà esthétique :(  

Loic06

Cà va noircir le store ..........   :P  :P

Modifié par Loïc

VincEnzo60

Merci à toi  ;)

Loic06

Et le mien, c'est une paillotte ??  :D  :D

Rosso Scuderia

Et le mien, c'est une paillotte ??  :D  :D

J'attends de voir la suite avant de me prononcer. :D

Nat&lo

C'est vraiment la saison des garages aux 4 coins de l'hexagone!!

SLI94

Ca va vraiment le faire, très beau garage Vincenzo  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

VincEnzo60

Ca va vraiment le faire, très beau garage Vincenzo  ;)

Merci Seb ;)

J'ai encore quelques petites surprises dans ma besace... Mais je les distillerai au fur et à mesure, histoire de maintenir le suspens.... :ph34r:

VincEnzo60

Quelques news ..

C'est vrai qu'ici les choses avancent à leur rythme mais dans le nord, nous n'avons pas l'habitude de confondre vitesse et précipitation ... Ici on privilégie la qualité et le travail bien fait ... A titre d'exemple, ici on met des baguettes d'angle sur toutes les arêtes,etc...

Et puis comme l'a dit un des forumeur, nous ne jouons pas dans la même catégorie... Lui en catégorie GARAGE et moi en TOP GARAGE.... C'est un peu comme la Ligue1 et la Ligue2  au football.... Là dessus je te mets 4 smileys et la vacherie devient plaisanterie :D :D :D :D C'est génial !!!!

Store banne avec ses 2 rampes lumineuses. Le store fait 6m de large et 4,10m d'avancée, La toile blanche avec de fines rayures anthracite... ça respire la classe et le luxe B) !

post-1364-0-76798000-1433915277_thumb.jp

Le Plafond avec ses 30 spots à leds... Magnifique !

post-1364-0-10488800-1433915425_thumb.jp

Aujourd'hui câblage du processeur analogique à compression/expansion paramétrique (Baie informatique que l'on aperçoit dans le garage sous la toile)... Elle servira à piloter l'ouverture de mes portes via 3 satellites dédiés qui scrutent le garage grâce suivant une double triangulation active... Putain... ça c'est de la domotique... ou je ne m'y connais pas !!!  :rolleyes::P;)

Modifié par VincEnzo60

Loic06

Moi, je  joue en catégorie Garage, hé ouais  :D  :D, c'est un choix, un atelier fonctionnel qui me permettra de réparer et entretenir mes autos, sans compter le bricolage annexe, donc pas de luxe ostentatoire  :P  :P juste ce qu'il faut de déco.

Bon, ben on croyait ton garage écroulé  :D  :D  je vois que çà avance tout doucement. Tu peux en dire plus sur ton système domotique avec des termes simples car tu sais bien que je suis un ignare  :lol:  et comment çà marche en pratique? ;)

Steph02

Quelques news ..

C'est vrai qu'ici les choses avancent à leur rythme mais dans le nord, nous n'avons pas l'habitude de confondre vitesse et précipitation ... Ici on privilégie la qualité et le travail bien fait ... A titre d'exemple, ici on met des baguettes d'angle sur toutes les arêtes,etc...

Et puis comme l'a dit un des forumeur, nous ne jouons pas dans la même catégorie... Lui en catégorie GARAGE et moi en TOP GARAGE.... C'est un peu comme la Ligue1 et la Ligue2  au football.... Là dessus je te mets 4 smileys et la vacherie devient plaisanterie :D :D :D :D C'est génial !!!!

Store banne avec ses 2 rampes lumineuses. Le store fait 6m de large et 4,10m d'avancée, La toile blanche avec de fines rayures anthracite... ça respire la classe et le luxe B) !

attachicon.gifStore.jpg

Le Plafond avec ses 30 spots à leds... Magnifique !

attachicon.gifPlafond.jpg

Aujourd'hui câblage du processeur analogique à compression/expansion paramétrique (Baie informatique que l'on aperçoit dans le garage sous la toile)... Elle servira à piloter l'ouverture de mes portes via 3 satellites dédiés qui scrutent le garage grâce suivant une double triangulation active... Putain... ça c'est de la domotique... ou je ne m'y connais pas !!!  :rolleyes::P;)

Bravo VincEnzo60, un top garage digne des Nordistes au plaisir de te voir ;)

Cavalino_59

carrément le garage piloté par satellite :o 

et avec ça la voiture reviens toute seul au bercail? :D 

tant que tu y es, n'oublie pas d'ajouter dans le système l'étagère sous alarme ;)  ;)  :P  

VincEnzo60

Bin ouais... Piloté par satellite ... Normal quoi ! ... Je souhaite ouvrir/fermer ma porte de garage même depuis l'espace :blink:B)

Modifié par VincEnzo60

Mavrec

La voiture noire sur le plan c'était  K3000 avec la nouvelle montre hyper connectée  :lol:  :lol:  :blink::ph34r:

Nat&lo

@VicEnzo60: p'tite question....le store c'est pour protéger du gel et de la neige????

J'suis dejà loin....Lol