Victor 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Tu fais quoi mercredi? J'invite des amis à la maison pour un diner! Trêve de plaisanterie, quel garage magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 "tu me prends pour un con ? Je ne suis pourtant pas breton !" Toi, tu vas te faire des amis ici,très très vite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 super garage j'adore l'enseigne en bleu derrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 ho mince! j'ai pas vu sa réponse du coup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) ho mince! j'ai pas vu sa réponse du coup! De mémoire, il te disait que dans le film "Un dîner de con", le con n'était pas celui qu'on croyait" Modifié le 1 septembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Ha! Il avait compris! C'est déjà une bonne chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 Magnifique Vincent ton garage !;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) magnifique projet !!!! bravo Modifié le 3 septembre 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2015 La vache VinceC'est un stand au salon de Genève ou quoi Magnifique , super boulot réalisé et bien pensé,elle est ou la piste de danse ! A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Aujourd'hui, inauguration du garage de vincent. Il a fait ça comme un chef. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Des trés beau meubles au couleur Ferrari, la classe.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Un petit coucou de Vincent et Vanessa. encore merci pour cette invitation trés chaleureuse et conviviale.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Ce cavallino fait sur mesure, :wub: a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 j'ai hâte de voir ça de visu lors de la livraison d'une petite touche de jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est belle la vie nan ? entre copains !!a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Tres joli Les meubles du fond me font penser à ceux de Altho84 et le Cavalino sur mesure à celui de killer84Tres tres beau garage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Super garage et très belle inauguration; ça transpire la passion cette histoire...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Franchement .............. MAGNIFIQUE !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah ouais, il est plus que magnifique en vrai, une vraie tuerie...C'est truffé de détails qui tuent : écran plat, coin bar avec meuble réfrigéré personnalisé avec logo Vincenzo60 , led vert/blanc/rouge au mur, le Cavallino éclairé sur le mur aussi, une cuisine au fond qui ferait rêver n'importe quelle ménagère quel que soit son âge, et j'en oublie Et le cochon au repas était divin Et pour finir, il a plu comme vache qui pisse alors qu'il ne pleut jamais en picardie : comme on dit garage pluvieux, garage heureux Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Excellent ! C'est plus un garage à ce niveau, c'est une salle des fêtes ! C'est superbe ! Bravo Vincenzo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est juste superbe!Une mini concession...! Et le casque d'Ago...! Ou est la MV ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Le casque c'est pour Ferrari Challenge sur PS ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Un magnifique nouvel écrin pour Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites