Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est le jour que madame a choisi pour ne pas démarrer, pour la première fois en 2 ans... Juste un bête problème de batterie finalement (et heureusement), mais j'enrage d'avoir raté l'invitation Félicitations Vincent, comme tu peux quand même lire ici je te souhaite bien du plaisir dans ton nouvel antre et en espérant que ce ne soit que partie remise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Vraiment magnifique ce garage, sans doute le plus beau du forum. Classe, élégance, passion en sont le reflet. Bravo à toi Vincenzo. Que dire de plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Une petite dernière... Avec la voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Nom de dieu !!!!!!!!!! :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmich23 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Magnifique! Manque plus cas installé le lit lol j aurai un garage comme le tiens je passerai plus de temps dans le garage que la maison c'est sur! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Avez vous vu il reste une place bizarre nan ??????? :lol: a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Nom de dieu !!!!!!!!!! :o Pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Avez vous vu il reste une place bizarre nan ??????? :lol: a+DDune deuxième italienne ????ça collerait avec les dimensions de la porte et le cale roue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 OOOOooooooooouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) une deuxième italienne ????ça collerait avec les dimensions de la porte et le cale roue Je crois savoir qu'il attend avec impatience sa prochaine italienne mais en 1/18ème ;) ;)L'étagère est prête... C'est la vitre de 2,40m illuminée sur la tranche en Vert/Blanc/Rouge (sur la photo, au dessus du casque) Modifié le 20 septembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 Je crois savoir qu'il attend avec impatience sa prochaine italienne mais en 1/18ème ;) ;)L'étagère est prête... C'est la vitre de 2,40m illuminée sur la tranche en Vert/Blanc/rouge (sur la photo, au dessus du casque)la 1/18 va être mise en chantier d'ici la fin du mois 2,40m pour une miniature 1/18, il a vu vu grand notre Vincenzo à moins qu'il est une autre idée derrière la tête......au 1/8 par exemple ou alors une deuxième, ce qui confirmerait l'emplacement libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est clair que ça pète !!! Whhhhhhhaaaaaaoooooouuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 @ VincEnzo60 Bravo !Ce n'est pas un garage, c'est un Musée !Au plaisir de ce revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Ca-non !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Ca-non !!Non à quoi ??a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2015 Canon il dit ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Canon il dit !Heiiiiin !!! kékidi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Un aperçu de la collection au 1/18ème ... Elles sont toutes rouge. La seule jaune sera celle que prépare actuellement notre ami Cavallino59 Modifié le 27 décembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 c'est sûr que là, elle ne passera pas inaperçue faut pas que je me loupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Je n'ai jamais vu de garage aussi beau. il y en a qui ont de l'argent et des goûts de chiotte, d'autres ont également de l'argent mais ont bon goût et cela fait une énorme différence. Vincenzo, tu mérites de rejoindre les doubles 0. James te salue amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Joyeux Noël mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites