hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 bonjour a tous je me presente avec boucoup de retard mais les ordis c est pas trop mon truc j ai 55 balais et aime le sport mecanique depuis mon plus vieux souveniren 1978 j ai commancé par une simca rallye 2 (les plus vieux connaitrons en course de cote c etait pas trop mal pour l epoque)puis en1984 ma premiére Alpine une 1600 ensuite pas mal d Alpinepuis s est au tour des enfants moto cross en 125 pour mon fiston et ensuite piste en 6OO puis se fut le tour de ma fille mais la on est passer sur l eau jets ski et oui j habite au bord de la mer alors cela facilite les chosescomme dit ma femme les chiens ne font pas des chats!!apres les alpines je me suis mis a la Porsche et depuis maintenant 3 ans j e suis passé cher les Italiens une 348 TS interieur cartier rouge ,revision prevue au mois de mars (courroies pompe a eau joint spie ect)depuis 3 ans pas de gros soucis quelque bricolles mais rien de grave ( demarreur; vitre elec ;enfin les soucis courant pour une vielle dames de 23ans )voila j habite en bretagne sud à coté de Vannesalors amis FERRARISTA surtout si vous passés dans le coin pas de probléme pour prendre un apero ou autre chose d ailleurcar il ne pleut pas tous les jours en Bretagne se sont des " histoires" etcomme cela il y a moins de monde que dans le sud pour info je serrai present au Vigeanta bientotYANNl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bah alors !!! Bien content d'avoir des nouvelles.Comment va madame ?Et la 348, toujours au top ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Félicitations même si tu goutes aux joies de ta "féfé" depuis 3 ans Bienvenu ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 salut Ludo comme tu dis cela fait une pailletout va bien et la 348 aussinormalement changement en été suivant les fonds 360 ou 430au Vigeant peut etreA bientotYann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Contact moi stp qu'on discute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue hemono, un mec cool c'est bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenu, ici il faut que tu maîtrise le clavier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista . Garde bien ta 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Welcome ! :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenu et surtout belle auto.....intèrieur Cartier, il est superbe. Pourquoi vouloir changer cette beauté contre une 360 ? Perso j'ai fait le chemin inverse : 360 ------> 348 TS. Encore une 430 pourquoi pas, mais une Modéna (qui est ue belle auto et fantastique à conduire en plus) je pense que tu risque de regretter si en plus tu as juste les fonds....mais ce n'est que mon avis et à bientôt donc au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue à toi Effectivement la Bretagne est une très belle région. Bravo Bon dimanche Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue sur le Forum Toutes les régions de France sont belle ! A bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Salut l'ami Tu sais qu'il existe un club sympa et convivial dans ton coin ? (une quarantaine de membres)J'en fais partie car je suis originaire de Nantes et j'ai un pied à terre aux Sables d'Olonne. D'ailleurs je fais 3 sorties avec eux en Juin (avec entre autres la visite des usines Michelin à la Roche s/Yon) et après l'été l'Italie (une dizaine de jours dans un coin qui s'appelle Maranello je crois, avec visite de tout ce qu'il y a à voir bien sür ) et après le bassin d'Arcachon en Octobre.Si tu veux des infos, je te les communique en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 bienvenue a toi et a ta belle 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Salut Yann, bienvenue même si nous nous connaissons ! Au plaisir de te recroiser …. A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Venturi que reproches tu à la 360? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue sur ce super forum!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Venturi que reproches tu à la 360? Je ne lui reproche rien et c'est une belle auto agréable à conduire comme je l'écris plus haut.... Mais perso aujourd'hui je suis plus dans le trip 308/348/355, ce sont je m'en aperçois (meme si je le savais inconsciement) des voitures plus agréable à conduire (j'ai bien écris à conduire...pas à piloter ! ) que la 360 voir la 430. C'est à mon sens une façon de rouler en Ferrari sans pour autant à chaque changeement prendre "un coup de fusil".... entre les Porsches neuves et les Ferrari "modernes" j'y ai laisser personellement pas mal de plumes qui me permetraient d'avoir plus d'autos dans mon garage aujourd'hui. Alors que personne n'y voit une quelconque spéculation de ma part, mais je préfére aujourd'hui à valeur égale 3 belles autos (à mes yeux) qu'une 458 dans le garage et un daily . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Alors que personne n'y voit une quelconque spéculation de ma part, mais je préfére aujourd'hui à valeur égale 3 belles autos (à mes yeux) qu'une 458 dans le garage et un daily . C'est exactement mon point de vue : déja a mon niveau, au lieu d'avoir et une 348 (surtout vu le prix fort que j'y ai mis) et une Carrera de 1988, je pourrais avoir une voiture beaucoup plus puissante et plus récente (une F430 vraiment sans probleme par exemple)... Mais je préfere avoir deux voitures et une conduite un peu plus "a l'ancienne" et mettre ce que je ne perd pas annuellement si j'avais une voiture plus récente et produite a plus d'exemplaires de coté pour ajouter une autre voiture sympa a ma "collection" dans quelques années. Concernant la 360 : pour pas beaucoup beaucoup plus que ce que j'ai payé ma 348 je pouvais avoir, chez le meme professionnel, une 360 : mais c'est la 348 que je voulais donc voila Pas que la 360 ou la F430 ne soient pas des auto fabuleuses : cela je n'en doute pas... Simplement il y en a qui achetent une 348 parcequ'ils veulent une 348 et qui ne considerent pas le passage de la 348 a la 360 (ou le passage de la 328 a la F430 ou que sais-je) comme un "upgrade" mais comme qqchose de totalement différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites