0
Rosso Scuderia

F355 Gts Ou Berlinetta ?

Messages recommandés

STRADALE31

:) Bon je ne veux pas me faire crier :rolleyes:

 

Mais pour moi, une Ferrari c'est un coupé et Rosso :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:) Bon je ne veux pas me faire crier :rolleyes:

 

Mais pour moi, une Ferrari c'est un coupé et Rosso :wub: :wub: :wub:

Pas la peine de le dire, c'est une certitude :)

Mais pour L'utilisation que rosso aura, la GTS sera plus adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Il peut aussi peintre l'Aston en Jaune et faire un trou sur le toit ?!!!! :):P :P

 

ça ne sera pas pire :unsure::wacko::):wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
dragon1964

Il peut aussi peintre l'Aston en Jaune et faire un trou sur le toi ?!!!! :):P :P

 

ça ne sera pas pire :unsure::wacko::):wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

La voilà en jaune et l'ami Coyote pourra le satisfaire pour le trou sur le toit !!!  :D  ;)

 

3842010488_99711df4e8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Et j'ai un scoup..... :ph34r:   Mais faut pas lui dire !!! Il a fait , la nounou tout y hier :wub: :wub: :wub:

 

Donc James , épuisé :rolleyes: + l'anniversaire de Rossa qu'il a du mal à diluer :unsure::wacko::blink:

 

Je vous explique pas.... je crois que c'est pour tout cela qu' il veux prendre une F355 ventilé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) :)  ahhhhh, oui Philippe !!!  Demain il vas créer un nouveau poste " Je garde Casino Royal ou je prends une Jaunus " petit clin d'oeil pour les Chacal du Sud-Est :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Déchaînés les Toulouzainzins.

Bon, il est vrai que je suis fatigué.

Nounou est un métier difficile, surtout d'un bébé de 9 mois. Toutefois cet enfant a tout de son grand père, gentillesse, splendeur et intelligence et sans doute la qualité premiere, la Modestie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:D :d

On est devenu soft avec le temps :P

Henri veille au grain, les HS sont interdits et je vous rappelle que ce n'est pas un tchat ferrarista :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Je sais pas si ma reponse est au bon endroit, mais si il y à bien deux modeles à discuter ouverte ou fermé, c'est plutôt le modèle suivant, la modena, spider ou pas ? perso je prefere le coupé, voir la 430..Vu qu il n y as plus de "targa" ..eu GTS :)

Mais la 355, quand je vois la mienne fermée, a par le joint noir et le petit méplat déflecteur sur la carrosserie au dessus du pare brise, faut se casser les yeux pour faire la différence, quand à la rigidité du châssis sur circuit...Il y à un pilote de F1 ici ?...

 

Bref GTS ..ceci dit si ont à pas besoin du toit démontable ( Perpignan 330 jours de soleil par an ), la GTB est plus "propre" en lignes ..

 

 

Bonne route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv

James j'ai trouvé une superbe 355 pour toi :D :d :D et gialo en plus :D :d

http://www.leboncoin.fr/voitures/770560531.htm?ca=21_s

Par contre c'est une Berlinetta, pas une GTS comme tu souhaites :P

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En plus, elle est pas chére !!!!

Elle est "belle" ... de loin, mais loin d'étre belle !! :lol:

Elle est bien.... Bien amochée :D :d :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

ça chauffe , ca chauffe.... :wub:  james à fait des essais ..... bon elle ne sont pas Gialo !... Mais il en trouve le coquin :);) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je m'en suis loupé une belle.

355 GTS, ROSSO, 47000 kms, seconde main, vendue 51000€, à jour de toutes ses révisions.

Merdoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355M

Je dirais:

 

1. La GTS, la moins produite, la dernière en "targa", et le coté "2 en 1", un toit facile à manipuler et étanche.

 

2. La Berlinetta, si tu en trouves une très belle avec les couleurs souhaitées, la plus pure.

 

3. Je n'exclurais pas le Spider bien que peu rigide avec une capote à problèmes je crois, surtout si boite F1 (moins cher et le spider, c'est pour le cruising) , et complémentaire au coupé Aston pour des balades l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Elle doit être faite tous les combien cette révision ?

Et elle consiste en quoi ?

Le probleme n'est pas le cout des pieces, c'est surtout lamain d'oeuvre, puisqu'il faut tomber le moteur. Tout les 4 a 5 ans il faut changer les courroies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Elle doit être faite tous les combien cette révision ?

Et elle consiste en quoi ?

D'après le carnet Ferrari, révision tous les 20000 km ou révision annuelle et distribution tous les 3 ans.

Bizarrement, aux US le carnet précise tous les 4 ans pour la distribution.

Grosse révision + Embrayage = 40 heures de MO.

Voilà ce que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

c'est philosophique, je trouve que mettre environ 10k dans une révision tous les 5 ans quoique tu aies fait avec l'auto, ça me choque !

ça ne m'a pas empêché d'acheter une 348 mais c'est archaïque comme truc ! 

 

mais j'adore la 355, pas de méprise ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0