STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Bon je ne veux pas me faire crier Mais pour moi, une Ferrari c'est un coupé et Rosso :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Bon je ne veux pas me faire crier Mais pour moi, une Ferrari c'est un coupé et Rosso :wub: Pas la peine de le dire, c'est une certitude Mais pour L'utilisation que rosso aura, la GTS sera plus adaptée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Il peut aussi peintre l'Aston en Jaune et faire un trou sur le toit ?!!!! :P ça ne sera pas pire :wub: :wub: :wub: :wub: Modifié le 18 février 2015 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 On peut y aller , il dors certainement..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Il peut aussi peintre l'Aston en Jaune et faire un trou sur le toi ?!!!! :P ça ne sera pas pire :wub: :wub: :wub: :wub: La voilà en jaune et l'ami Coyote pourra le satisfaire pour le trou sur le toit !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 Et j'ai un scoup..... Mais faut pas lui dire !!! Il a fait , la nounou tout y hier :wub: Donc James , épuisé + l'anniversaire de Rossa qu'il a du mal à diluer Je vous explique pas.... je crois que c'est pour tout cela qu' il veux prendre une F355 ventilé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2015 :) ahhhhh, oui Philippe !!! Demain il vas créer un nouveau poste " Je garde Casino Royal ou je prends une Jaunus " petit clin d'oeil pour les Chacal du Sud-Est :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Déchaînés les Toulouzainzins. Bon, il est vrai que je suis fatigué. Nounou est un métier difficile, surtout d'un bébé de 9 mois. Toutefois cet enfant a tout de son grand père, gentillesse, splendeur et intelligence et sans doute la qualité premiere, la Modestie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 :dOn est devenu soft avec le temps Henri veille au grain, les HS sont interdits et je vous rappelle que ce n'est pas un tchat ferrarista Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 Je sais pas si ma reponse est au bon endroit, mais si il y à bien deux modeles à discuter ouverte ou fermé, c'est plutôt le modèle suivant, la modena, spider ou pas ? perso je prefere le coupé, voir la 430..Vu qu il n y as plus de "targa" ..eu GTS Mais la 355, quand je vois la mienne fermée, a par le joint noir et le petit méplat déflecteur sur la carrosserie au dessus du pare brise, faut se casser les yeux pour faire la différence, quand à la rigidité du châssis sur circuit...Il y à un pilote de F1 ici ?... Bref GTS ..ceci dit si ont à pas besoin du toit démontable ( Perpignan 330 jours de soleil par an ), la GTB est plus "propre" en lignes .. Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 http://www.subito.it/auto/ferrari-f355-1999-ravenna-103674796.htm Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 oliv , est elle vendu?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 oliv , est elle vendu?.... C'est pas, j'ai pas fait appeller Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) James j'ai trouvé une superbe 355 pour toi :d et gialo en plus :dhttp://www.leboncoin.fr/voitures/770560531.htm?ca=21_sPar contre c'est une Berlinetta, pas une GTS comme tu souhaites Modifié le 19 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 James j'ai trouvé une superbe 355 pour toi :D et gialo en plus :Dhttp://www.leboncoin.fr/voitures/770560531.htm?ca=21_sPar contre c'est une Berlinetta, pas une GTS comme tu souhaites En plus, elle est pas chére !!!!Elle est "belle" ... de loin, mais loin d'étre belle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2015 En plus, elle est pas chére !!!!Elle est "belle" ... de loin, mais loin d'étre belle !! Elle est bien.... Bien amochée :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 ça chauffe , ca chauffe.... james à fait des essais ..... bon elle ne sont pas Gialo !... Mais il en trouve le coquin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 Je m'en suis loupé une belle.355 GTS, ROSSO, 47000 kms, seconde main, vendue 51000€, à jour de toutes ses révisions. Merdoum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355M 15 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Je dirais: 1. La GTS, la moins produite, la dernière en "targa", et le coté "2 en 1", un toit facile à manipuler et étanche. 2. La Berlinetta, si tu en trouves une très belle avec les couleurs souhaitées, la plus pure. 3. Je n'exclurais pas le Spider bien que peu rigide avec une capote à problèmes je crois, surtout si boite F1 (moins cher et le spider, c'est pour le cruising) , et complémentaire au coupé Aston pour des balades l'été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle doit être faite tous les combien cette révision ?Et elle consiste en quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle doit être faite tous les combien cette révision ?Et elle consiste en quoi ?Le probleme n'est pas le cout des pieces, c'est surtout lamain d'oeuvre, puisqu'il faut tomber le moteur. Tout les 4 a 5 ans il faut changer les courroies. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle doit être faite tous les combien cette révision ?Et elle consiste en quoi ? Plus d'éléments ici ... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/305-le-petit-chemin-qui-ma-conduit-à-la-512tr-355gts-et-challenge-stradale/?p=5994 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 Elle doit être faite tous les combien cette révision ?Et elle consiste en quoi ?D'après le carnet Ferrari, révision tous les 20000 km ou révision annuelle et distribution tous les 3 ans. Bizarrement, aux US le carnet précise tous les 4 ans pour la distribution. Grosse révision + Embrayage = 40 heures de MO. Voilà ce que je sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 c'est philosophique, je trouve que mettre environ 10k dans une révision tous les 5 ans quoique tu aies fait avec l'auto, ça me choque !ça ne m'a pas empêché d'acheter une 348 mais c'est archaïque comme truc ! mais j'adore la 355, pas de méprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites