Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Le lien ne marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Rosso tu pars en chips il marche pas ce lien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Rosso tu pars en chips il marche pas ce lien Le lien ne marche pas Désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Désolé. Vous allez dansGarage des MembresDe la F430............à la DBS.Si un membre plus doué que moi peut mettre le lien... JOLIE http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3556-de-la-430f1-%C3%A0-la-d-b-s/page-124 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Désolé. Vous allez dansGarage des MembresDe la F430............à la DBS.Si un membre plus doué que moi peut mettre le lien... Normal, c'est l'émotion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites